Salut à tous,

Moi j'ai une solution très simple pour résoudre le problème des matchs amicaux...
Car en ce moment je joue au moins 2 match amicaux par jour sans pouvoir rien faire et surtout faire face à de multiple blessure sur des joueurs très important de mon effectif... sans pouvoir rien faire... Alors deux solutions ce portent à moi :

- rajouté un option au jeu pouvant réglé les matchs amicaux (le nombre par jour, si oui ou non on veut joué des matchs amicaux etc...)
- rajouté un règle aux match amicaux en diminuant la probabilité de blessure à 5% pour évité tout handicape pour les futures journée, ou alors rendre les blessures très faible car sans vouloir abusé un ami top eleven à fait un match amical contre moi et mon meneur de jeu à pris 9 jour de blessure je trouve ça vraiment trop sévère juste pour un match non désiré...

J'espère vraiment que vous trouverez une solution bien assez tôt car pour ceux qui ont beaucoup d'ami facebook qui ne savent pas joué à top eleven les match amicaux deviennent un vrai fardeaux pour les puristes...

Merci beaucoup.