Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 16
Like Tree1Likes

Thread: vente aux enchères

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    38

    vente aux enchères

    bonjour
    Pourquoi est il devenu si compliqué de vendre des joueurs aux enchères? Jai un joueur 4 étoiles pas mauvais ,ca fait au moins 10 ventes ou personne n en veux.Cest la 2 ème fois que ca m arrive avec le dernier joueur que j ai vendu

  2. #2
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonjour
    je connais également ce genre de mésaventure
    qu'elle age a ton joueur ?
    si tu veux t'en débarrasser ,regarde si tu as des amis aussi en dessous de toi qui serais intéresser et propose ton joueur en négociation
    sinon mets le au plus bas pour le vendre
    je t'assure j'ai parfois se probleme qui complique bien le future de sa future équipe pour la saison suivante
    courage il vas finir par partir
    cordialement
    tu es a qu'elle niveau ? je vais en parlais a mes propres amis de top pour voir si déjà ils sont du même serveur

  3. #3
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    Salut ,

    Pour info depuis quelques semaines il y a une nouvelle fonction qui te permet de vendre un joueur à un agent peu importe son age sauf s'il part à la retraite en fin de saison !

    Celà permet de se séparer de ses joueurs si personne n'en veut après X tentatives de vente aux enchères

    Bien sur on en retire moins d'argent que par une vente classique mais c'est tjrs mieux que de devoir virer son joueur et de rien toucher voir même de devoir payer les frais des années de contrat restantes ...

    Dispo sur PC comme sur mobile !
    Last edited by Kaizer Franz; 12-06-2015 at 11:30 AM.

  4. #4
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonjour et super
    c'est pour çà que je lui demande l'age du joueur
    mais il est vrai que cette solution est la
    cordialement et super reponse
    auxerrois

  5. #5
    Newbie
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    38
    bonjour
    il n"as que 25 ans ,je vais surement pas le brader et encore un truc bizarre ,ca me saoule ,depuis plusieurs jours ,je ne me connecte pas ,je fais de tres bons matchs ,hier ,je me connecte en cours de matchs ,tout va tres bien ,je mene 2-0 et dans la foulée ,je prends 4 buts et je perds 4-2 ,ca deviens de moins en moins amusant ce jeu ,si faut pas se connecter pour gagner ,ca devient quand meme moins marrant ,moi le but c est de m amuser ,si je m amuse plus ,c simple je me;casse

  6. #6
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    oui pas logique cela je l'ai même moi remonter de perdre quand tu es présent et que l'adversaire n'y ai pas
    cela me soûlé aussi
    j'ai donner exemple que si lors d'un match ton équipe se présente et l'adversaire n'y es pas (la il y a ps c'est 3 points de victoire pour le l’équipe qui est sur le terrain )
    cela devrais être la même chose a top
    fais moi confiance les joueurs qui voudrais continuer a jouer et gagner serais oblige de se connecter et de jouer
    sinon pour ton joueur de 25 ans ses notes sont bonnes et ses compétences sont élève a son poste
    attends la semaine prochaine
    nouvelle semaine
    il devrait partir
    cordialement
    auxerrois

  7. #7
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Quote Originally Posted by Jean Maurice Braconnier View Post
    bonjour
    il n"as que 25 ans ,je vais surement pas le brader et encore un truc bizarre ,ca me saoule ,depuis plusieurs jours ,je ne me connecte pas ,je fais de tres bons matchs ,hier ,je me connecte en cours de matchs ,tout va tres bien ,je mene 2-0 et dans la foulée ,je prends 4 buts et je perds 4-2 ,ca deviens de moins en moins amusant ce jeu ,si faut pas se connecter pour gagner ,ca devient quand meme moins marrant ,moi le but c est de m amuser ,si je m amuse plus ,c simple je me;casse
    Pour la vente aux enchères, ce ne sont pas les étoiles qui comptent mais les points de qualité. Si ton joueur est proche de la 5ème étoile il devrait partir, si c'est plutôt proche de 3, ça va être très compliqué de vendre à ce moment de la saison. Surtout à cet age. Attends dimanche.
    Auxerrois likes this.

  8. #8
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonjour oui c'est une des raison gizzmo
    c'est tres vrai
    moi pour acheter un joueurs c'est çà que je regardes
    cordialement
    auxerrois

  9. #9
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    plus tu montes dans les niveaux et plus c'est compliqué de vendre un joueur car bcp moins de joueurs actifs et d'equipes sur le serveur!
    je suis niveau 36 et je galère a vendre des joueurs! Obligé de les vendre a un agent!
    et même des fois du coup, j'achete pas un joueur qui n'est poas proche de changer d'etoile, car je ne pourrais pas le revendre!
    bref c'est un vrai probleme

    par contre comme vous, quand on regarde un match et que l'adversaire non, ca devrait etre un vrai avantage de gagner un match!
    et autre chose, dans ma ligue j'ai un mec qui a toujours 15 ou 20 amis qui le suivent, du coup il est tjs a 15% d'avantage en possession a domicile comme a l'exterieur et il est champion chaque année, ca aussi ca devrait etre limité !!

  10. #10
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonjour tomy 31
    oui c'est vrai que plus tu monte plus c'est complique
    mais maintenant les transferts je les négocié qu'avec mes amis de facebock qui joue a top en négociation et çà fonctionne bien mieux
    je vends tous mes joueurs comme çà
    comme achètes des joueurs a des joueurs de top a 1 voir 2 niveau au dessus
    en + l'avantage c'est que tu suis la progression et les states de ou du joueurs que tu achèteras la saison suivante
    cordialement
    AUXERROIS

Page 1 of 2 12 LastLast