Results 1 to 4 of 4
Like Tree1Likes
  • 1 Post By Guillaume Géant

Thread: Championnat

  1. #1
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221

    Championnat

    Surprise ce matin les 7 premières équipes du Niveau 42 sont restées au même niveau !!!
    Ont-ils décidé de bloquer les montées pour avoir plus d'équipe sur ce niveau ? ou alors qu'elle est la raison?

  2. #2
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    il n'y a pas de niveau 43 encore dans ton serveur

  3. #3
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonjour a vous super heureux pour toi Francois enfin une bonne nouvelle (oui je profite depuis mon boulot pour repondre j'ai plus d'ordi depuis10 jours presque çà fais long
    j’espère qu'ils vont prendre un peu plus note des joueurs de top qui se plein de + en + a juste titre car c'était du grand n'importe quoi voir même des niv supérieur de 1 voir 2niv
    bon en espérant une super saison a vous tous
    AUXERROIS

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1
    Bonjour

    je decouvre pour la 1ere fois sur le forum en francais j 'en profite de les lire mais je remarque qu il y a pas bcp de francais sur le forum...
    Je joue depuis 1 an et demi (Nîmes Olympique) je suis au niveau 18...
    Mes palmers:12 fois champions de ligues,3 fois 2eme de ligues ,4 fois vainqueur coupe , 7 fois finalistes de coupes , 4 fois vainqueur champions de ligues et 6 fois finalistes champions de ligues...voilà je me presente.

    je remarque que le niveau 15 au dela devient de plus en plus difficile.je crains que j abandonne ce jeu car bcp de chinois ou les asiatiques trichent avec jouets 6 ou 7 etoiles...je sais pas comment ils font...

    Nîmes Olympique
    Kaizer Franz likes this.