Bonjour, cela fait pas mal de temps que je jouais sur la version pc. J'avais vite abandonné le jeu sur la tablette car j'avais un bien meilleur apercu lors des matchs sur l'écran pc. Le match en "animé" n'est qu'un gadget qui n'apporte pas grand chose voir rien du tout.

Sur le pc, l'entrainement prenais quelques minutes et l'on pouvais affecter les points de compétence à l'attaque ou la défense ou le physique, donc très rapide et très souple avec un très bon apercu. On pouvais se former le joueur suivant son besoin.

La nouvelle méthode d'entrainement, en plus de prendre 10 fois plus de temps, n'est pas du tout lisible avec les compétences rassemblées n'importe comment, mélange attaque défense et le reste. Quand à l'entrainement rapide, il affecte les points au hasard.. donc créé des joueurs tous identiques même attaque défense physique (c'était le version précédente sur android, d'où mon retour sur pc).

En résumé, je trouve cette mise à jour vraiment merdique... et encore, j'emploie un terme correct...