Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: la nouvelle mise à jour

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jul 2015
    Posts
    4

    la nouvelle mise à jour

    je trouve la nouvelle mise à jour de top eleven très réussi; bravo

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    J'aime aussi mais on n'est pas beaucoup à le dire !

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Feb 2016
    Posts
    1
    Bonjour,

    Moi je trouve que l'ancienne version était meilleure et de loin. Quelques points sont malgré tout appréciés tels que la visualisation du match, et l'amélioration des points de compétences des gardiens (l'attaque était inutile, effectivement)... Mais l'ancienne version était bien plus simple et demandait moins de temps ce qui en faisait un jeu dont on ne se lassait pas ! Aujourd'hui le chargement du jeu prend un temps fou et les entrainements sont assez chiants et complexes. Le système de pourcentage pour évaluer les joueurs n'est pas une réussite non plus à mon humble avis. Bref, l'ancienne version était largement plus simple et beaucoup plus agréable à jouer, je continuerai à jouer tant que je pourrai rester sur l'ancienne version.

    Bien à vous

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Feb 2016
    Posts
    1
    Bonjour,

    je pense que la nouvelle mise à jour a rendu le jeu trop compliqué (paramétrage des entrainements trop long et l'évaluation des joueurs est devenue illisible) et trop chronophage. Un bon point en ce qui concerne la visualisation du match mais ceci reste trop faible pour me satisfaire.

    Revenez vite à l'ancienne version !!!!

  5. #5
    Newbie
    Join Date
    Sep 2015
    Posts
    4
    Bonjour,

    cette nouvelle version apporte un renouveau, mais je préfère l'ancienne car elle prend moins de temps et moins complexe. Mais je joue quand même avec la nouvelle version car je pense qu'elle apporte un plus dans le bonus attaque défense possession et condition.

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    3
    Je n'aimais pas l'ancienne version des entraînements, parce que je ne savais pas trop ce que je faisais et comment ça influait. Maintenant, je vois un peu mieux ce que ça change. C'est plus "lisible". Plus ludique aussi, dans le sens où faut choisir ses combinaisons. Après, le but de complexifier le tout, c'est aussi parce que le jeu est un free-to-play, donc faut pousser discrétos les joueurs à sortir la CB à un moment...

    Mais faut reconnaître que l'interface prend du temps à charger sur un pc normal, avec flash et tout le reste à jour.

  7. #7
    Newbie
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    1
    Bonjour à vous,
    pour la nouvelle version je suis partagé, il y a des points forts et d'autres moins fort par rapport a l'ancienne version....

  8. #8
    Newbie
    Join Date
    Feb 2016
    Posts
    2
    Bonjour,, je n'aima pas du tout la nouvelle version du jeu,,, le chargement est trop long ,,, je vais arreter d'y jouer ,,, c'est fini pour moi !!! Bye bye !!!

  9. #9
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonjour André
    c est quoi la raison ou les raisons
    de qu'elle niv étiez-vous?
    je souhaite vraiment avoir des réponses
    a tres vite
    merci d'avance
    salutation
    auxerrois

  10. #10
    Newbie
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    2
    Mise à jour bien réussi à part c'est vrai ce temps de chargement plus long. De ce que je peux lire, ceux à qui ça ne plait pas c'est ceux qui n'ont pas envie de prendre plus de temps pour mieux jouer ^^ et ça vous pénalise, c'est normal xD.
    et pour les entrainement vous pouvez quand même choisir entrainement rapide hein !

Page 1 of 2 12 LastLast