Results 1 to 2 of 2

Thread: Bonus entrainement

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    19

    Bonus entrainement

    Déjà bonjour a tous je suis nouveau et j'attendait depuis longtemps le forum Fr,mais je n'y ai pas encore contribuer.
    Voilà ma question, sur Pc je joue a l'ancienne version car mon pc n'est pas assez puissant, sa lance le jeux mais je ne peux rien y faire, je ne peux pas cliquer etc.. Du coup j'ai mit l'appli sur mon tél et je trouve pas mal la nouvelle version. Déjà j'ai l'impression que les joueurs gagne plus de points que sur l'ancienne, sa s'attribue automatiquement (peux être le point négatif) Mais sa va plus vite, il me semblent.

    Bref la question ai simple : le bonus gagner via les entrainement (+8 def +8 att etc..) et t'il considérer si je regarde le match sur l'ancienne version?
    Pourquoi regarder sur l'ancienne version? Car comme la question poster sur un autre topic : Comment garder la page du match en réel sans être intérrompu par l'état de santé des joueurs. Sa me dérange un peu, donc je regarde sur mon pc. Du coup me vient la question de s'avoir si le bonus compte aussi. Si vous avez une réponse. Merci
    Last edited by Crimø Rds; 04-17-2016 at 07:50 PM.

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    19
    Bon pas de réponse, je vais donc donner mon avis et je pense que oui (mais ne peux pas le prouver) On dirait que sa donne un certains avantage, car je gagne plus souvent depuis que je fait les entrainement sur mon tél. Je suis toujours preneur au cas-ou de vos retour. merci