Results 1 to 4 of 4

Thread: Les négociations entre managers

Newbie

Les négociations entre managers

Bonjour,.

J'ai atteint le niveau de manager 4 ce mois-ci. La fonction "négociations" dans l'onglet transfert s'est donc débloquée.

Je pense avoir compris le fonctionnement technique de cette fonction.

Aujourd'hui, j'ai reçu une offre pour un joueur de mon effectif. L'offre est de 5,3 M$ (valeur du joueur 5,5 M$) et 0 token. Inutile de préciser que je suis peu emballé par la proposition. Je ne comptais de toute façon pas vendre ce joueur. Il y a un délai qui s'affiche de 24 heures.

Je voudrais savoir si je peux laisser courir l'offre durant ce délai ou si il faut nécessairement que je la rejette pour ne pas voir mon joueur vendu par défaut. En gros, est-ce que je peux ne rien faire? Je remarque tout de même que je ne peux plus entraîner le joueur en question.

Si quelqu'un pouvait me renseigner

Famous
    Tu peux ne rien faire. L'avantage est que ça "calme" le gars qui te fait des offres à 0 tokens. Ses tokens sont bloqués tant que tu n'a pas répondu et les gars qui font des offres comme ça ont tendance à insister si tu réponds tout de suite. Par contre, en effet, tu ne peux plus entrainer ce joueur et, plus grave, il ne progressera pas même si il joue. Donc, si tu ne veux pas vendre: refuse l'offre et fais gagner une étoile à ce joueur. Il ne sera plus éligible aux négos.

French Forum Moderator
    bonjour c'est une réponse immédiate a celui qui te fais l'offre
    généralement il insiste pas
    mais cela mets arrive que il insiste avec une offre plus conséquence
    après cela dépends de l'offre et de ton joueurs si tu compte bien le conserve pour le faire encore progresse
    mais la réponse de gizzmo est super
    bonne continuation a vous
    salutation

Newbie
    Merci pour vos réponses. C'est précisément ce que j'ai fait gizzmo, j'ai refusé la proposition et fait gagner sa 6ème étoile à mon milieu de terrain.