Results 1 to 5 of 5
Like Tree4Likes
  • 1 Post By Alex Auriot
  • 1 Post By gizzmo
  • 1 Post By Fabien Lanies
  • 1 Post By tomy31

Thread: statistiques

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Apr 2015
    Posts
    1

    statistiques

    Bonjour à tous,

    Que signifient les onglets "om" et "oc" dans les stats et compétences des joueurs ?
    Sebastien Felix likes this.

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Moi je joue en anglais mais ça doit être "buts en carrière" et "nombre de matchs en carrière"
    Sebastien Felix likes this.

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    2
    non ce n'est pas ça gizzmo, je cherche aussi à trouver la signification de ce fameux "om" et "oc".

    Je posterai la réponse si je la trouve.
    Sebastien Felix likes this.

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1
    Bonjour chers managers,

    J'étais comme vous à ne pas savoir ce que signifiait les colonnes OM et OC, j'ai donc fait quelques captures d'écran avant un match de ligue (Match joué à l'extérieure et gagné 3-2), que vous pouvez comparer.

    Vous pouvez constater que tous ont pris +1 en OM, sauf la réserve. Et que seulement quelques-uns ont pris +1 en OC.

    Mes buteurs durant cette rencontre ont été, Arrieta (Titulaire 1 but), Bathiky (Remplaçant 1 but) que j'ai fait rentrer après la blessure de Hall, et Valéro (Titulaire 1 but).
    J'ai également fait renter en seconde période, Gross et Massu, mais ils n'ont pas marqué cette fois.

    J'en conclut donc que, OM correspond au nombre de fois que le joueur à été sélectionné dans un match, y compris en remplaçant (même si il n'a pas joué une minute), depuis qu'il est dans votre club.

    Et OC, correspond au nombre de buts marqués par le joueur depuis que vous l'avez dans votre club.

    Voila, j'espère que mon interprétation est bonne, qui rejoint un peu celle de Gizzmo, auxquels cas si vous en avez d'autres je suis preneur !

    Quant au jargon, OM : je dirai pour les "Officiels Match". Mais pour OC, je voit pas trop !


    statistiques-om-oc-avant-match-titulaires.jpgstatistiques-om-oc-avant-match-rempla-ants-r-serves.jpgstatistiques-om-oc-apr-s-match-titulaires.jpgstatistiques-om-oc-apr-s-match-rempla-ants-r-serves.jpg
    Last edited by Sebastien Felix; 04-17-2016 at 05:20 PM.

  5. #5
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    Ben c'est tout simple, j'avais pas vu ce topic sinon j'aurais repondu
    Om c'est le nombre de matchs que ce joueur a fait sous votre maillot
    Oc c'est le nombre de buts sous votre maillot
    Et ce toutes saisons confondues, pas plus complique que ca ;-)
    Sebastien Felix likes this.