-
moin 1 etoile chaque saison pourquos?
Bonjoues,je suis rendu a ma 2ieme saison a chaque fin de saison je perd 1 étoile sur chaque joueur je voudrais savoir pourquoi? La saison passer jai acheter des joueur 5 etoile son rendu 4 etoile je voudrais savoir comment regagner ses etoile ou quoi faire pour ne pas perde etoile a la fin de chaque saison
merci
-
salut tu perd des étoiles mais pas le niveau du joueur clique sur un joueur dans ton équipe le rectangle s ouvre tu a a droite les étoiles le % du joueur le niveau du joueur entre parenthèse ()
-
pourquois je perd des etoile ? je crois que le niveau baisse aussi merci
-
C'est juste la règle du jeu et ça arrive à tout le monde, rassure-toi. Tous les joueurs perdent une étoile quand on monte mais leur niveau reste le même: un joueur qui est noté 36 et a 5 étoiles sera toujours 36 mais 5 étoiles au niveau au dessus. Et 4 étoiles un niveau plus haut.
-
Merci beaucoup je voudrais savoir si le joueur reste au meme niveau les etoile servent a quoi ??
-
Les étoiles indiquent le niveau RELATIF des joueurs à ton niveau. Par exemple, à mon niveau un joueur noté 100 à 104 a 6 étoiles. C'est 5 étoiles pour 95 à 99; 4 pour 90 à 94.
Quand tu changes de niveau, la note moyenne du joueur reste la même mais au niveau supérieur 100 à 104 ne correspondront plus qu'à 5 étoiles. Et ainsi de suite. Les étoiles te donnent la valeur d'un joueur par rapport à ton niveau, les points sa valeur absolue. Si tu vends un joueur de 3 étoiles, pense que les gars du niveau en dessous verront un 4 étoiles et ceux de deux niveau plus bas verront un 5 étoiles !
-
Merci beaucoup et bonne saison top eleven