Results 1 to 9 of 9

Thread: Valeur équipe association

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jan 2017
    Posts
    1

    Valeur équipe association

    Bonjour,

    Je me pose des questions sur le tirage au sort des associations et sur la valeur des équipes. Nous jouons souvent des équipes bien plus fortes.
    Les joueurs titulaires sont forts mais ce qui m'intrigue c'est les remplaçants. ils ont tous une seule étoile chez beaucoup de membres des associations. Y a t'il un vrai intérêt à avoir des joueurs une étoile pour faire baisser le niveau de son équipe ? Est-ce que à sert à tomber sur des équipes moins fortes du coup ?

    Merci pour vos réponses.

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    A l'origine, ce truc servait à obtenir un tirage de coupe plus favorable: je le fais perso. Ton équipe de 110% (les titulaires) apparait beaucoup plus faible et comme le jeu mettait dans la même coupe des équipes de qualité similaire (comptée sur les 14 meilleurs joueurs), au coup d'envoi de la saison tu te retrouvais avec des adversaires plus faibles que toi.
    Ceci a changé cette saison, les coupes semblent regrouper des équipes de deux mêmes niveaux, peu importe leur qualité. Par contre, il est possible que ce système marche toujours en assos. Dans mon cas, je ne prends pas forcément des plus forts, mais toujours des forts !
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  3. #3
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Je crois que le fait de mettre ses joueurs les plus faibles dans le 11 titulaire juste avant le tirage au sort des tournois d'association (vers 10h du mat le vendredi ou le dernier jeudi de la saison) a une incidence sur le niveau des adversaires.

    J'ai 2 membres de mon asso qui l'ont expérimenté hier matin...

  4. #4
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Intéresant: j'essaierai vendredi. Merci.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  5. #5
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    Completement faux mais vous le verrez par vous même j'ai envie de dire lol

    Et pour info le tirage apparait a 10h mais il se fait avant , a vous de trouver a quelle heure je vais pas vous mâcher tout le boulot non plus lol

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    May 2016
    Posts
    7
    3h30 du matin ????


    A.
    16 titres pour 12 participations (13° saisons en cours)
    ------------------------------------------------------------------
    League 6 titres: 2 / 4 / 5 / 6 / 8 / 10 Dauphin: 3 / 12
    Cup 3 titres: 2 / 11 / 12 - demi finales: 6 / 8 (11 participations)
    Champions League 6 titres: 3 / 4 / 5 / 7 / 8 / 11 - Demi final 9 / 12 - Quart de final 6 (10 participations)
    Nivea Men League 1 titre: 10 (1 participation)

  7. #7
    Newbie
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    6
    Bonjour ,

    Moi j'ai bien une question, mon soucis est le suivant :

    Aujourd'hui j'ai fait un match d'Asso que j'ai perdu 1-3 (en ext mais peu importe vue que j'avais possession +15%)
    sur le papier j'ai 20% de + que mon adversaire niveau qualité de joueur.

    Mss bonus tous à 10% + entrainement sur attaque (donc 14-10-10-10) attaque que je boostais pendant le match à 21%

    En regardant le résumé du match pour comprendre où ça a pêché j'ai constaté une nette différence entre la qualité de ses joueurs dans l'onglet équipe et celle qui apparaît sur le schéma (que des joueurs légende donc 93% sur papier et 140% et + sur schéma). 2 autres de mes coéquipiers se sont mangés des bananes pour je pense les même raison. (50% de qualité sur papier 120-140% en match et sur schéma environ)

    Tout est un peu flou... vous avez une explication ?

    Valeur équipe association-top-bug.jpg
    Last edited by shura; 03-04-2017 at 09:56 AM.

  8. #8
    Rookie
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    134
    Il y a un bug ce weekend sur les associations.
    Le bug consiste que ce n'est pas les etoiles qui compte mais le niveau manager.

    Si ton adversaire est niveau 45 et que toi tu es niveau 6, tu te fais violer.
    Peu importe le pourcentage que ton detail de match indique, s'il y a trop de niveaux d'ecart entre vous, ca pique.

    Par exemple:
    % equipe:
    A: 150%
    B: 139%

    Niveau manager A: 6
    Niveau manager B : 35
    => ca va piquer pour le manager A.

    Avec mon association on joué la montée en platine mais avec ce bug on s'est fait violé en demi finale.
    Par chance on est assuré depuis bien longtemps de rester en OR1.

    Par contre ceux qui joué leur maintien e weekend, ce bug peut les condamnés!
    Il peut aussi les sauver je le reconnais.

  9. #9
    Newbie
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    6
    au beh zut ... du coup on va se faire violer de nouveau à domicile ^^'.
    oui c'est des vieux inactifs donc des anciens joueurs redescendu en bronze après grosse inactivité.

    Nous notre team est à ses débuts donc rien de grave puis la montée est assurée mais du coup le classement en prends un petit coup
    Last edited by shura; 03-04-2017 at 11:38 AM.