Results 1 to 3 of 3
Like Tree1Likes
  • 1 Post By Amoun

Thread: Joueurs sort en retraite

Apprentice Amoun's Avatar

Exclamation Joueurs sortent en retraite

Bonsoir a vous ;
    J'ai un petit problème avec mon équipe, après une pause fut j'ai repris à joué ce jeu la avec une motivation énormément. Je suis même entrain de me faire un formation seul sur net, et lire des livres du football management. Bref je suis à fond.
    Le souci se résume à que presque plus de 4 joueurs sort en retraite, aillant des âges différents. Regardez les photos.
    Joueurs sort en retraite-screenshot_2017-01-26-18-59-55.jpg
    Joueurs sort en retraite-screenshot_2017-01-26-19-00-13.jpg
    Certain avec une retraite anticipée. Sachant que sur les transferts on trouve même certains joueurs aillant cette âge et en vente.
    Je suis en manque d'argent et de fectifs que faire !!!
    Amoun
    Salutations
    Last edited by Amoun; 01-26-2017 at 10:59 PM.
    Club: Valhalla
    Purpose : to be football manager and leading my national team

Famous
    Malheureusement, rien! La retraite arrive à partir de 32 ans et tu ne le contrôles pas: pour certains, c'est 32, d'autres vont jusqu'à 34. Le mieux, c'est d'anticiper et de vendre avant. En plus, tu ne peux pas vendre un joueur qui a annoncé sa retraite. Au pire, la saison suivante, le jeu va te donner des joueurs pour compléter ton effectif à 14 si tu en as moins. Mais là aussi, ces joueurs seront des pré-retraités !
    Club: FC Lomagne

Level: 33

Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

Apprentice Amoun's Avatar
    Quote Originally Posted by gizzmo View Post
    Malheureusement, rien! La retraite arrive à partir de 32 ans et tu ne le contrôles pas: pour certains, c'est 32, d'autres vont jusqu'à 34. Le mieux, c'est d'anticiper et de vendre avant. En plus, tu ne peux pas vendre un joueur qui a annoncé sa retraite. Au pire, la saison suivante, le jeu va te donner des joueurs pour compléter ton effectif à 14 si tu en as moins. Mais là aussi, ces joueurs seront des pré-retraités !
    Merci pour ta réponse gizzmo, tout ca, c'est le fruit de mon négligence dans le jeu, je l'ai quitté plusieurs fois et a chaque fois je finis par revenir
    Merci pour ton passage M.
    gizzmo likes this.
    Club: Valhalla
    Purpose : to be football manager and leading my national team