Results 1 to 3 of 3
Like Tree3Likes
  • 1 Post By Amoun
  • 2 Post By gizzmo

Thread: Top Eleven et vous !!

Apprentice Amoun's Avatar

Cool Top Eleven et vous !!

Bonjour à tous,

Top Eleven est le meilleur jeu de management football ( mon avis perso ), un jeu de compétition, de management, et du challenge surtout et il faut aimé le foot pour le jouer.

Patagons notre expérience,parlez nous de vos difficulté rencontré dans le jeu , votre évolution dans le domaine et est ce que vrai que le jeu nous apprend le football management ?

A vos clavier,

A très bientot
    LeManiaque likes this.
    Club: Valhalla
    Purpose : to be football manager and leading my national team

Famous
    Je trouve que ce jeu est très fun mais pour moi, ce n'est pas un bon jeu de management. J'aime la compétition et pour ça, on est servi ! Mais au niveau tactique, c'est trop faible et y'a un peu trop d'incohérences.
    LeManiaque and Paille like this.
    Club: FC Lomagne

Level: 33

Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

Apprentice Amoun's Avatar
    Quote Originally Posted by gizzmo View Post
    Je trouve que ce jeu est très fun mais pour moi, ce n'est pas un bon jeu de management. J'aime la compétition et pour ça, on est servi ! Mais au niveau tactique, c'est trop faible et y'a un peu trop d'incohérences.
    Merci pour ton passage Gizzmo,

de mon coté, je l'aime bien, le fun, la compétition, et il est devenu plus agréable en rajoutant les associations.
    J'ai joué a Football manager, et aussi d'autre jeu de management football, je peux dire que c'est le meilleur.
    Pour le football mangement je me documente un peu sur net, je lis des articles et un livre sur ça, le jeu est entrain d'évolué, c'est comme meme un mirable d'avoir un jeu si complet sur un mobile, peut etre qu'ils ajoutent d'autre mise à jour au future proche. je reste optimiste.

c'est mon avis perso voila

Amoun
    Club: Valhalla
    Purpose : to be football manager and leading my national team