Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 17

Thread: Comment vendre un joueur ?

  1. #1
    Newbie Phenix97's Avatar
    Join Date
    Feb 2017
    Location
    Guadeloupe
    Posts
    25

    Comment vendre un joueur ?

    J'ai un joueur de 28 ans, milieu droit que j'essaie de vendre mais sans réussite. Comment faire qu'il soit recruter ?

  2. #2
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Les joueurs de 28 ans ne sont pas les plus recherchés, mais surtout tout dépend de sa qualité (pourcentage).
    En fin de saison, il est plus difficile de vendre, les effectifs étant souvent au complet, seule une équipe en bas de tableau pourrait être intéressée pour la saison prochaine.
    Si sa qualité n'est pas très bonne il faudra baisser le prix, ou le vendre à un agent pour un prix moindre, tout dépend de ton besoin d'argent.
    Sinon il faut attendre le début de saison (dans 8 jours) pour peut-être en tirer le meilleur au niveau prix.

  3. #3
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Assure-toi qu'il soit à 19%, 39%, 59% ou 79%. Il n'est juste que MR ? Si ça ne fonctionne toujours pas, enseigne-lui une capacité spécifique en rapport avec ses points forts :
    tireur de corner si c'est un bon centreur,
    dribble si c'est un bon dribbleur,
    tireur de coup franc si bon pourcentage au tir et au la finition,
    meneur si c'est un bon passeur et un bon créateur,
    etc...

  4. #4
    Newbie Phenix97's Avatar
    Join Date
    Feb 2017
    Location
    Guadeloupe
    Posts
    25
    Il joue en MR et DMR, 80% de qualité. Mais merci pour vos conseils.

  5. #5
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    ça va être très compliqué...
    T'as loupé le coche des 79% qui permettait de le revendre à des joueurs de division inférieure...

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    14
    Bonjour Phenix , à ta place j'attendrais le debut de la saison prochaine , ton joueur aura évolué et vends le , insiste bien ....J'en ai vendu plusieurs en insistant plusieurs jours mais plutot dans le premiere partie de saison.Attention ton joueur va perdre 20% dans trois jours mais tu arriveras à le vendre , t'inquiétes pas ..

  7. #7
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Aujourd'hui avec la nouvelle version sur les transferts, tu est sur de le vendre en 2 ou 3 enchères

  8. #8
    Newbie
    Join Date
    Apr 2017
    Posts
    3
    attention avec le nouveau systeme de transfert tu ne peux plus fixer le prix!!! impossible de le vendre au rabais

  9. #9
    Newbie Phenix97's Avatar
    Join Date
    Feb 2017
    Location
    Guadeloupe
    Posts
    25
    Je l'ai vendu avant la nouvelle saison, j'ai vraiment insisté.
    Fred TopEleven, on peut fixer c'est juste tu peux pas savoir si quelqu'un a fait une offre ou pas.

  10. #10
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    Normal car plus personne n'achète vos joueurs . Je veux dire par là des personnes comme vous et moi. ... c'est le moteur de jeu lui même qui achète les'joueurs que vous placez en enchères, selon quel algorithme je ne sais pas car des fois il faut relancer X fois la vente de 4 minutes ....

Page 1 of 2 12 LastLast