Results 1 to 9 of 9

Thread: **ASSO** FRENCH LEAGUE - Recrute 1 joueur motivé - OR 1

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    4
    La **FRENCH LEAGUE** c'est un groupe de 5 français et un Colombien, presque tous présents depuis 10 mois.
    Le PSG, l'OM et Monaco sont représentés chez nous mais aussi America de Cali

    Objectif les 100 tokens et la division platine !

    Un de nos membres, à notre grand regret, va nous quitter car il n'a plus le temps de jouer

    Son équipe est à 90,5%
    Nous recherchons une équipe à minimum 100%

    Nous recherchons quelqu'un de motivé et présent au maximum pour les matchs / bonus

    L'association est complète mais nous libérerons une place des que nous aurons trouvé le bon candidat

    Ici notre leader n'est pas Monaco ^^ , mais bien le PSG, qui prête tous les weekends des joueurs de rêve !

    Répondre ici svp
    @+
    Last edited by Matthieu Tanker; 05-03-2017 at 09:01 PM.

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Feb 2017
    Posts
    18
    Bonjour, je suis intéressé pour rejoindre votre association. Je joue depuis bientôt un an. Mon équipe est actuellement à 108%, j'attaque généralement les saisons autour de 100% et je les termine vers 115%.
    Je suis un joueur régulier, mon équipe est toujours préparée et reposée avant les matchs. Au niveau des bonus je suis présent. Au niveau des matchs je les suis, à moins que je sois sur la route. On va dire que je peux rater un tournoi par saison, maximum.
    Si vous voulez avoir un aperçu sur mon équipe, vous pouvez me trouver dans l'association sekaris, demicaramel fc.
    Merci de me dire si ma candidature vous intéresse, et je l'espère à bientôt.

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Feb 2017
    Posts
    18
    Bonjour, finalement je vais aller sur un autre projet où il y a 2 places libres, ce qui m'a permis de partir avec un de mes amis. Bonne chance à vous.

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    May 2017
    Posts
    1
    bonjour,
    je suis à la recherche d'une team
    je suis à 98% et en saison 6 avec deja : 2 ligue gagné + 1 ligue des champions

  5. #5
    Newbie
    Join Date
    May 2017
    Posts
    1
    Bonjour,

    Je suis en saison 5, Equipe de France à 170%.

  6. #6
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Hello, il reste une place dans mon association. La Fraternité #79DOPJ ou #79D0PJ. On est au niveau OR 2. Il nous manque environ 130 points pour atteindre OR 1...

  7. #7
    Newbie
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    14
    Bonjour à tous , je termine la saison et cherche une assos , la mienne dont je suis le captain maintenant (OR2) assez internationale n'est pas très active , j’essaye d'assister à tous nos matchs ,donne tous mes bonus m'entraine avec tous mais le chat ne marche pas fort...un peu frustrant..pas d’échanges sur les matchs ni de conseils...
    Je suis de niveau 20 actuellement à 117% (124.3 ) second de ma ligue,en demi de la coupe et en quart de la champions league ,je joue tous les jours et cherche une assos sympa sans prise de tete ni gros velu si vous voyez ce que je veux dire ... Je joue le titre tous les ans , jamais fait les 3 titres mais plusieurs fois 2 ..
    Mon club : Heden fc et mon assos : The Winners .
    Avis aux amateurs

  8. #8
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Hello, il reste à nouveau une place dans mon association citée précédemment...

  9. #9
    Newbie
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    4
    Bonjour

    La place est pourvue

    Bon matchs à tous !!!