Results 1 to 7 of 7

Thread: cherche association

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    May 2017
    Posts
    4

    cherche association

    Bonjour,

    Je reprend le jeu après quelques années d'absence et je découvre des nouvelles fonctionnalités telles que les associations.

    Je suis niveau 8 et je recherche une association français qui pourra m'apprendre cette partie du jeu

    Bonne journée

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    May 2017
    Posts
    2
    Salut Strathisla !

    L'association dont je suis le vice-capitaine (le capitaine est mon frère) avons pour projet sous peu de revoir nos effectifs. Deux membres sont inactifs depuis deux mois et nous sommes plutôt bien classé dans les Divisions (Or 2 => Troisième Division).

    Peux-tu me préciser le niveau de ton équipe ? Car nous aimerions garder une certaine stabilité en termes de niveau, ainsi qu'être actif pour les tournois d'associations qui ont lieu les Vendredi et Samedi

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    May 2017
    Posts
    4
    Quote Originally Posted by SvenJorgensen View Post
    Salut Strathisla !

    L'association dont je suis le vice-capitaine (le capitaine est mon frère) avons pour projet sous peu de revoir nos effectifs. Deux membres sont inactifs depuis deux mois et nous sommes plutôt bien classé dans les Divisions (Or 2 => Troisième Division).

    Peux-tu me préciser le niveau de ton équipe ? Car nous aimerions garder une certaine stabilité en termes de niveau, ainsi qu'être actif pour les tournois d'associations qui ont lieu les Vendredi et Samedi
    Mon équipe est actuellement à 58.3

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    May 2017
    Location
    Belgium
    Posts
    13
    Quote Originally Posted by Strathisla View Post
    Bonjour,

    Je reprend le jeu après quelques années d'absence et je découvre des nouvelles fonctionnalités telles que les associations.

    Je suis niveau 8 et je recherche une association français qui pourra m'apprendre cette partie du jeu

    Bonne journée
    Bonjour, si jamais tu n'as pas trouvé chaussures à ton pied, #PXIAEM 2 tournois, 2 wincherche association-tyui.jpg
    Last edited by MadeInBelgium; 05-24-2017 at 09:17 PM.

  5. #5
    Newbie
    Join Date
    May 2017
    Posts
    4
    désolé pour la réponse tardive mais j'étais en vacances, j'ai beau chercher, je ne trouve pas ton association

  6. #6
    Newbie Phenix97's Avatar
    Join Date
    Feb 2017
    Location
    Guadeloupe
    Posts
    25
    J'en profite pour faire ma pub. Je viens tout juste de créer une nouvel association qui se nomme "Quatre Vainqueurs" [Le nom dépends du nombre d'entraîneurs], si vous voulez nous rejoindre, rejoignez nous.

  7. #7
    Newbie
    Join Date
    Sep 2017
    Location
    Québec Canada
    Posts
    6
    Quebec franco est une nouvelle asso qui chercher des membre pour débuter sa conquête. Joint toi a nous