Results 1 to 5 of 5

Thread: Joueur motivé cherche association

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    May 2017
    Posts
    2

    Joueur motivé cherche association

    Salut a tous, après une pause de 2 ans sur le jeu, je reviens plus motivé pour faire de belles choses sur ce jeu.
    Après avoir rejoins quelques associations je suis déçu du manque de partage entre joueurs... Je cherche donc un endroit où partager nos conseils et aller le plus haut possible.

    Je suis actuellement second de mon championnat après avoir repris en fin de saison...
    Mon équipe est à 85.8% mais ne demande qu'à s'améliorer

  2. #2
    Apprentice Amoun's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Location
    Localhost
    Posts
    180
    Bonjour a vous,
    vous êtes le bienvenu a nouveau, deux ans d'absence, vous allez être surpris le jeu a complètement changer et je pense que vous l'avez remarqué

    pour l'association, tout dépend des joueurs des managers, il y a ceux qui la prend au sérieux et il y a ceux qui jouent juste pour jouer,
    et vous devez acheter plus de joueur a votre équipe, pourquoi ? on est a la fin de saison et votre équipe et toujours a 85% de qualité je dirai elle est un peu faible

    bonne chance
    Club: Valhalla
    Purpose : to be football manager and leading my national team

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    May 2017
    Posts
    2
    Merci de ta réponse et oui effectivement je vois que ça a beaucoup changéet c'est ce qui me motive à reprendre aha pour ce qui est de mon équipe, je l'ai reprise en cours de saison avec pas beaucoup d'argent donc très limité... mais je compte bien monter une équipe capable d'aller chercher le titre à chaque saison

  4. #4
    Apprentice Amoun's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Location
    Localhost
    Posts
    180
    Quote Originally Posted by KeuMar98 View Post
    Merci de ta réponse et oui effectivement je vois que ça a beaucoup changéet c'est ce qui me motive à reprendre aha pour ce qui est de mon équipe, je l'ai reprise en cours de saison avec pas beaucoup d'argent donc très limité... mais je compte bien monter une équipe capable d'aller chercher le titre à chaque saison
    Allez bon courage,
    si t'aura besoin d'aide, des questions a se poser n'hesite pas

    a tres bientot
    Club: Valhalla
    Purpose : to be football manager and leading my national team

  5. #5
    Newbie
    Join Date
    May 2017
    Location
    Belgium
    Posts
    13
    Quote Originally Posted by KeuMar98 View Post
    Salut a tous, après une pause de 2 ans sur le jeu, je reviens plus motivé pour faire de belles choses sur ce jeu.
    Après avoir rejoins quelques associations je suis déçu du manque de partage entre joueurs... Je cherche donc un endroit où partager nos conseils et aller le plus haut possible.

    Je suis actuellement second de mon championnat après avoir repris en fin de saison...
    Mon équipe est à 85.8% mais ne demande qu'à s'améliorer
    Bonjour, voilà mon assoc si jamais, je demande juste quelques conditions, des bonus, de la présence lors des matchs et un partage de joueurs/bonus lors des jounrées d'assoc. avec pour la saison suivante une équipe à + de 90 de gen. Joueur motivé cherche association-tyui.jpg