Results 1 to 9 of 9

Thread: Ou est le problème ?

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    3

    Ou est le problème ?

    Bonjour à tous,


    J'ai dépensé énormément de tokenn pour tenter un tripler cette saison après avoir repris fin de saison dernière suite à un arrêt dû jeux de 6mois.
    Maintenant j'ai un réel problème, je perd match sur match, je ne comprend pas où est mon problème.

    7eme du championnat éliminer de LDC et de coupe en regardant 100% de mes matchs, il m'arrive de jouer contre des fantômes et de perdre, si vous avez des idées je suis preneur.

    Imgur: The most awesome images on the Internet

    Merci d'avance
    Thomas

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Perdre match sur match est un problème si tu as une meilleure équipe que les autres. Si oui, es-tu bien entrainé ? As-tu 10% de bonus ? As-tu la bonne tactique ?
    Les raisons peuvent être multiple. Dans l'exemple que tu donnes le score est un peu excessif mais l'autre a plus de tirs donc il gagne, c'est assez logique. Ensuite, si tu as refait ton équipe de A à Z c'est normal de galérer au début surtout avec des jeunes. Ca se mettra en place peu à peu.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    3
    Merci pour ta reponse cela fait plaisir, ma tactique je la change en fonction de l'adversaire, pour ce qui est des 10% à quoi ça consiste ? Oui mes joueurs sont entraîner pas tous mais je respecte bien les 2 entraînement intermédiaire d'entre match ? Cela change quelques chose que certain ne s'entraîne pas v

  4. #4
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    10% c'est le bonus d'entrainement (attaque/défense/condition/possession) que tu augmentes en t'entrainant. Je considère que c'est un facteur vital même si je n'ai pas de preuve. Essaie toujours de jouer les gros matchs avec 10% de bonus dans les 4. C'est un bon truc de changer de tactique mais quand tu es vraiment plus fort,je pense que c'est plutôt à l'autre de changer !
    Last edited by gizzmo; 06-12-2017 at 03:01 PM.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  5. #5
    Moderator
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    France
    Posts
    232
    bonjour a vous Tblaugrana
    comme la si bien dis gizzmo
    même avec 10% cela m'arrive de perdre contre une équipe très faible
    rajoute en + la prime de match a fond
    changer ta tactique de jeu c'est bien
    bon jeu a vous
    cordialement

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    3
    Merci de votre gentillesse, et du temps passé à me répondre, depuis ce poste j'ai fait 9 matchs et remportés 8 avec 1 nul, 29 buts marqués pour seulement 7 encaissés, et pour ne pas vous mentir j'ai piqué une compo avec les ordres d'un managers de ce forum et depuis c'est le top 😊

  7. #7
    Moderator
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    France
    Posts
    232
    bravo a toi
    bonne continuation
    et bon jeu

  8. #8
    Newbie
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    2
    Quote Originally Posted by Tblaugrana View Post
    Merci de votre gentillesse, et du temps passé à me répondre, depuis ce poste j'ai fait 9 matchs et remportés 8 avec 1 nul, 29 buts marqués pour seulement 7 encaissés, et pour ne pas vous mentir j'ai piqué une compo avec les ordres d'un managers de ce forum et depuis c'est le top 😊
    Slt. Quelle compo t'a piqué chez ce manager?

    Envoyé de mon Orange Dive 30 en utilisant Tapatalk

  9. #9
    Newbie
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    2
    Moi ce jeu me déçoit. Quand je vois tout le temps que je consacre à celui ci (entraînement, prime, forme et fraîcheur des joueurs) pour perde contre plus faible je comprend pas

    Envoyé de mon Orange Dive 30 en utilisant Tapatalk