Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Tanker

  1. #1
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220

    Tanker

    Il y a de plus en plus de tanker, qui se réserve pour les matchs d'association. Ce week-end je vais rencontrer une équipe Cosa Notra de niveau 12 avec des joueurs avec une moyenne de 178,2 %, il fausse complètement la rencontre, je pense que Nordeus doit trouver une parade a ces joueurs qui certes profite du système mais ne sont pas du tout dans l'esprit.
    :furieux:

  2. #2
    Rookie
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    64
    Bah ces joueurs là sont aussi quelque part handicapant pour leurs autres équipes d'asso !

    Prends le cas des meilleurs mondiaux, ils sont obligés d'alléger les autres équipes pour avoir des tirages acceptables.
    Prends le cas d'asso dont les équipes ne peuvent se permettre faute de temps ou de tokens de dégraisser et racheter, alors celles-ci seront en moyenne vers 7 ou 8 étoiles... et il y en a des tas dans ce cas parmi le top 100. Et là cela ne les avantage pas vraiment. Ca faussera pour une équipe qui se fera laminer, mais les autres ?

  3. #3
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Sauf qu'il prête 7 joueurs du même niveau, donc je pense qu'il fausse aussi les autres
    matchs !!

  4. #4
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    Heu ..... comment dire ? C'est vieux comme le monde ce genre de .... tricherie comme certains aiment à le designer .

    Parlons un peu de la coupe , idem , les manipulations ça fais 5 ans que ça dure lol rien n'a jamais changé !

    Donc plutôt que de perdre sont temps a se plaindre , reste a faire plus ou moins pareil pour éviter de trop se faire baiser ^^

    Parce que ton histoire de ne pas etre dans l'esprit je sais pas ce que ça veux dire

  5. #5
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Tirage pour association effectué ce jour, aucune chance de pouvoir se maintenir en division platine avec la présence de trois équipes de tanker qui ont des joueurs de ouf (+170%).

  6. #6
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Résultat on termine a la quatrième place avec 16 petit points sur les 4 matchs et une descente pour 19 points, dommage.

  7. #7
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Quand vous utilisez le terme Tanker c'est pour désigner les joueurs cartes bleues qui payent pour acheter des tokens ou des gens qui redoublent sciemment ?

  8. #8
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Des joueurs qui redoublent sur plusieurs saisons pour atteindre des niveaux der ouf (170 a 180% pour les joueurs)

  9. #9
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Je tanke en ce moment mais ce n'est pas du tout pour améliorer mon équipe: c'est juste parce que je n'ai pas le temps de bien me préparer et jouer tous les matchs. Quand on tanke, on ne joue pas la CL et comme je vise les triplés, ce n'est pas une bonne tactique. Par contre, c'est vrai que mon assos se porte bien.
    Last edited by gizzmo; 07-26-2017 at 09:55 AM.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  10. #10
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    La tactique pour tanker c'est le 2W2W2W2W2ST ?

Page 1 of 2 12 LastLast