Results 1 to 4 of 4

Thread: Recherche assos

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Feb 2017
    Posts
    5

    Recherche assos

    Bonjour je recherche une assos je suis actuellement niveau 18 et mon équipe est côté a 103%,je cherche une assis minimum or et très active sur le tchat (minumum quelques messages par jours) très présente aux tournois si ce n'est pas le cas passez votre chemin.

  2. #2
    Newbie Phenix97's Avatar
    Join Date
    Feb 2017
    Location
    Guadeloupe
    Posts
    25
    J'en profite pour faire ma pub. Je viens tout juste de créer une nouvel association qui se nomme "Quatre Vainqueurs" [Le nom dépends du nombre d'entraîneurs], si vous voulez nous rejoindre, rejoignez nous.

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Aug 2017
    Posts
    4

    Association "Top Eleven Ultimate Team"

    Salut mon association t'ouvres les portes si tu es tjrs en recherche, je viens de licencier deux joueurs qui ne participaient pas, nous somme actuellement 4, 2 à 5 étoiles et 2 à 6 étoiles avec de l'ambition et une grosse activité sur le tchat mon association est "Top Eleven Ultimate Team" tu es le bienvenue si tu le souhaites tu peux faire une demande via le jeu à bientôt peu être 😉

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    7
    Ton profil m'intéresse Si toi aussi tu es intéressé par mon association qui est classé or son nom est Les Diables tricolore mais avant que tu rejoignes mon association si tu as envie préviens-moi pour que je vire le dernier membre inactif de mon ASOS merci d'avance
    Last edited by ThomasJoly123; 09-01-2017 at 09:25 PM.