Bonjour
quelle est la meilleure méthode d'entrainement pour faire progresser un joueur?
Vaut il mieux lui faire faire des entrainements collectifs ou bien des entrainements individuels et personnalisés pour lui faire monter ses habiletés
merci
Bonjour
quelle est la meilleure méthode d'entrainement pour faire progresser un joueur?
Vaut il mieux lui faire faire des entrainements collectifs ou bien des entrainements individuels et personnalisés pour lui faire monter ses habiletés
merci
Salut Newbie !!
Pour ma part, je fais des entraînements collectifs pour obtenir les BONUS (chaque bonus demande un minimum de joueurs ex: bonus condition il faut au minimum 4 milieux dans ton entrainement)
Par exemple, pour tous mes joueurs a vocations offensifs (attaquants, Milieux offensifs, milieux centraux) je choisis des entrainement offensif + Physique
Vocations défensifs (Milieux Def, défenseurs centraux, arrière gauche et droit) je choisis entrainement défensif + Physique
Moi aussi, je n'arrive pas a comprendre comment des gens pourraient utiliser l'entrainement individuel, c'est ultra-cher!
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Ils l'utilisent en gagnant des packs verts. Le plus long à ce jeu, c'est ça: gagner des verts et des tokens. Si tu n'utilise pas l'entrainement individuel (power training) tu auras bien du mal à battre les équipes 7-8 étoiles que tu croiseras toutes les saisons à haut niveau.
Club: FC Lomagne
Level: 33
Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)
Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)