Results 1 to 4 of 4

Thread: Entrainement

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    31

    Entrainement

    Bonjour

    quelle est la meilleure méthode d'entrainement pour faire progresser un joueur?

    Vaut il mieux lui faire faire des entrainements collectifs ou bien des entrainements individuels et personnalisés pour lui faire monter ses habiletés

    merci

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    1
    Salut Newbie !!
    Pour ma part, je fais des entraînements collectifs pour obtenir les BONUS (chaque bonus demande un minimum de joueurs ex: bonus condition il faut au minimum 4 milieux dans ton entrainement)
    Par exemple, pour tous mes joueurs a vocations offensifs (attaquants, Milieux offensifs, milieux centraux) je choisis des entrainement offensif + Physique
    Vocations défensifs (Milieux Def, défenseurs centraux, arrière gauche et droit) je choisis entrainement défensif + Physique

  3. #3
    Newbie Lamouette17's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    France
    Posts
    46
    Moi aussi, je n'arrive pas a comprendre comment des gens pourraient utiliser l'entrainement individuel, c'est ultra-cher!
    "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

  4. #4
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Quote Originally Posted by Lamouette17 View Post
    Moi aussi, je n'arrive pas a comprendre comment des gens pourraient utiliser l'entrainement individuel, c'est ultra-cher!
    Ils l'utilisent en gagnant des packs verts. Le plus long à ce jeu, c'est ça: gagner des verts et des tokens. Si tu n'utilise pas l'entrainement individuel (power training) tu auras bien du mal à battre les équipes 7-8 étoiles que tu croiseras toutes les saisons à haut niveau.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)