Results 1 to 7 of 7
Like Tree1Likes
  • 1 Post By Lamouette17

Thread: Royal Eagles

  1. #1
    Newbie Lamouette17's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    France
    Posts
    46

    Royal Eagles

    Bonjour à tous

    Je viens de créer mon assoce après avoir passé pas mal de temps dans une association qui stagnait en Or 1-2, je souhaite donc remonter rapidement à ce niveau, et essayer d'aller nous frotter au niveau platine.
    Je recherche donc des gens motivés et surtout présents/actifs, pour avoir au moins un semblant de communication, ce qui manquait cruellement dans mon ancienne assoce.
    N'hésitez pas à venir toquer à notre porte, objectif montée!!

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Compte un an pour arriver en platine... Je crois que tu ferais mieux de chercher des assos Gold 1/Platine qui cherchent des managers: c'est pas ça qui manque!
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  3. #3
    Newbie Lamouette17's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    France
    Posts
    46
    Je sais Gizmo, ms j'étais ds une asso qui ne bougeait pas, et j'ai envie de tenter l'aventure de tout recommencer. Nous sommes déjà 3. Avec 1 membre de +, on peut commencer. J'ai pas envie de la jouer perso, je me suis engagé auprès de l'un d'eux qui a quitté une Or2 pour venir, on joue pour le plaisir, ms avec un objectif ça met du piment aux rencontres. J'espère vraiment pouvoir commencer ce WE, je fais le maximum pour....
    gizzmo likes this.

  4. #4
    Newbie Lamouette17's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    France
    Posts
    46
    Il reste une place pour une personne motivée, l'un de nos membres est anglais, ça ajoute de l'exotisme, j'aime bien ça, donc, n'hésitez pas!
    "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

  5. #5
    Newbie Lamouette17's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    France
    Posts
    46
    Il reste tjrs une place à prendre. Preuve de notre ambition, on a presque réussi à obtenir les 150 pts nécessaires pour monter en bronze 2, après 2 we.

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    May 2017
    Posts
    17
    Hi,

    Est-ce que vous êtes actifs? Réellement actifs?

    Si oui, le projet serait susceptible de m’interesser! 👍🏼

  7. #7
    Newbie Lamouette17's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    France
    Posts
    46
    Salut Heroe

    Je n'ai pas répondu a ton mail car nous avons trouvé un 6e membre, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'asso est partie en boulet de canon!
    Nous avons remporté les 5 tournois auxquels on a participé, et sommes déja assurés de monter en bronze 1 le mois prochain. Nous sommes 1er en bronze 2, et chaque WE, tout le monde participe aux bonus. L'asso a pour le moment le vent en poupe, j'espère que cela va durer, en tous cas, elle est exactement ce que j'en esperais.

    Tu as trouvé une asso?
    "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"