Results 1 to 9 of 9
Like Tree2Likes
  • 1 Post By Pepinos
  • 1 Post By Pepinos

Thread: Mise à jour du 08.11.2017

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    29

    Post Mise à jour du 08.11.2017

    Hello tout le monde.
    Alors, comment trouvez-vous cette nouvelle mise à jour de novembre 2017 ?
    Un peu surprenant non ?
    Il faudra un peu de temps pour s'y habituer, je pense
    Une nouvelle forme de placement de joueurs sur le terrain avec une plus grande marge de manœuvre pour le joueur qu'on place sur la pelouse

    Alors, qu'en pensez-vous ?

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    La question est: est-ce que ça fait juste joli ou est-ce que ça sert à qqe chose ? La disparition des DML/DMR est plutôt bonne mais faudra savoir comment on pourra gérer ça.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    29
    Avant aussi on pouvait mettre les flèches sur les joueurs pour les faire jouer plus en profondeur ou plus en retrait, je ne vois plus cela.
    La position des joueurs semble plus délicate à placer sur le terrain.
    Mais bon, nous verrons au fur et à mesure de l'évolution du jeu et des journées de matchs
    A voir !!
    Bonne soirée Gizzmo
    gizzmo likes this.

  4. #4
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    En fait, les flèches sont remplacées par le déplacement: je pense que mettre le joueur plus en avant vaut une flèche offensive et le contraire!
    Bonne journée.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  5. #5
    Newbie
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    29
    ok merci Gizzmo,
    Ce que je vois aussi il n'y a plus de confirmation lorsque tu fais descendre un joueur pour le remplacer, et même lorsque tu incites ton joueur à aller de l'avant comme expliqué avec les flèches. C'est étrange quand même faut être vigilant à tout cela en cours de match.
    Allez, consolation aujourd'hui, j'ai gagné la ligue des champions. lol ça fait toujours plaisir.
    gizzmo likes this.

  6. #6
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Je pense qu'un bouton validation lors des changements serait une bonne chose pour éviter les erreurs de manipulations.

  7. #7
    Moderator
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    France
    Posts
    232
    bonjour oui j aime la mise a jour
    après le temps d adaptation je suis encore comme souvent d accord avec gizzmo concernant la position des joueurs sans les flèches
    sinon la validation que François demande serais également une bonne chose
    a bientôt

  8. #8
    Newbie
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    29
    autre chose de remarqué :

    tu fais ton équipe. puis dans la section " joueurs désignés " tu places un joueur en qualité de tireur de penalty.
    pas de chance, au bout de 10 min ton joueur se blesse. donc il sort.
    Qui le remplace ?
    Dans la version précédente, tu pouvais sélectionner plusieurs joueurs à ce poste il me semble.
    Maintenant plus qu'un seul.

  9. #9
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Oui, c'est un vrai problème. Parce que le jeu choisit vraiment n'importe qui. Donc, il faut penser à remplacer le tireur aussi: pas la meilleure idée qu'ils ont eu...
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)