Results 1 to 4 of 4

Thread: Ajouter un ami

Newbie

Post Ajouter un ami

Bonjour tout le monde

Petite question qui me vient à l'esprit ( encombré ) lol

Comment ajouter un ami dans sa liste sans devoir faire les 43.524 divisions ( au pif )

Exemple : je voudrais rajouter Gizzmo dans ma liste d'amis histoire de venir voir ses matchs et faire match amical.
    Ben je sais pas comment faire et surtout si c'est faisable.

Une idée ?

Merci de vos suggestions

Famous
    Y'a deux possibilités:
    Soit l'équipe de ton futur ami est dans ton serveur Top 11. Dans ce cas, tu pourras avoir accès à sa fiche et cliquer sur "ajouter ami"
    Soit elle n'est pas sur ton serveur et dans ce cas, il faut passer par Facebook pour en faire un ami là d'abord, puis l'inviter dans Top 11.
    C'est souvent mieux de passer par ton serveur. Par ex, tu te fais un ami de ton championnat ou coupe. Puis, tu assistes à ses matches et ça te permet de croiser quelques fois des gars qui sont d'un niveau très différent du tien (et qui assistent au match aussi). De fil en aiguille, tu vas augmenter ton réseau.
    Club: FC Lomagne

Level: 33

Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

Newbie
    Merci Gizzmo, on va travailler le sujet.

Mais le plafond supporter est limité à 15% lors des matchs car j'ai déjà eu des matchs avec 5% de présence + 8 en tant que manager et 2 supporter à 2% chacun.
    On ne monte pas plus en % que les 15 ? car là ça me fait 17

Famous
    Je n'ai jamais eu plus de 4. Mais il y a bien un plafond: inutile de mobiliser tout le quartier quand tu joues!
    Club: FC Lomagne

Level: 33

Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)