-
Recherche
Bonjour,
Alors c'est simple, je recherche une association " ACTIVE " avec des membres qui sont " PRESENTS " lors des rencontres
La division m'importe peu à partir du niveau OR 2 pour monter vers " Platine " ( donc pour bien faire je devrais être la 6ème roue du carrosse )
Tous les jours je suis présent, tous les matchs je suis supporter, excepté en pleine nuit, ma femme ne serait pas d'accord
Je suis niveau 17
Un stade à 211.000 places
et une bonne dynamique.
Voilà, j'attends vos offres, car c'est pas agréable du tout d'être dans une association ou aucun de vos partenaire ne vient..
Last edited by Pepinos; 01-05-2018 at 04:55 PM.
-
en effet c'est pas simple
-
Newbie
Salut Pepinos, est tu toujours a la recherche d'une assoss ?
-
oui toujours à la recherche KarimBe
Aurais-tu une piste ?
-
Newbie
Ouai Pepinos, on a quelques joueurs qui ne sont pas actif dans notre assos. On est en train de voter pour en faire partir 1. On est en Or 3 et on stagne depuis 3 saisons. On cherche des mec investis pour aller en platine et rentrer au moins dans le top 100 mondial.
Ca te dis ?
-
Newbie
Team974
C'est le nom de l'Assos si tu veux jeter un coup d' oeil
-
Newbie
N'importe quoi on est en Or 1 plutôt.
1202 points. On est maintenu. Il nous reste 2 tournois en comptant ce week end. Possibilité de passer en platine si on dechire la finale d'aujourd'hui ; )
-
KarimBe, désolé si répond en retard, fêtes obligent ..
Je veux bien me lancer dans l'aventure, mais je vois que ton association est complète.
tiens moi au courant, no soucis, et j'arrive
bonne journée et meilleurs voeux
-
Newbie
Salut Pepinos. Bonne Année a toi ; )
Ouai assos complete mais on se separe d'un gars inactif d'ici 2-3 jours. Le capitaine veut qu'on vote sur 5 jours. Surveille le forum car des qu'il part la place se libère. Et on te prend direct ; )
Je te tiens au jus ; )
-
bonne année 2018 a tous et bon jeu a tous