Results 1 to 5 of 5

Thread: FC Saka - Recherche une association française

  1. #1
    Newbie Sakashi's Avatar
    Join Date
    Jan 2018
    Location
    France
    Posts
    5

    Exclamation FC Saka - Recherche une association française

    Je compte recommencer un nouveau compte, ou peut-être pas vu que je joue désormais à PES CM, qui je trouve plus complet que Top Eleven. Mon compte présenté sur ce sujet sera supprimé d'ici la fin de saison du mois de Janvier 2018, je pourrais donc le recommencer après si je le souhaite.

    Je trouve tout de même dommage de voir que les membres du forum ne s'intéressent pas aux joueurs comme moi à bas niveau. Quand on voit ceux avec un niveau un peu plus élevé mais qui pourtant ne sont jamais actif contrairement à quelqu'un à bas niveau comme moi, c'est totalement idiot de privilégier le haut niveau au bas.

    ---

    ANCIEN MESSAGE :

    Bonsoir.

    Je suis actuellement à la recherche d'une association française, active et performante.

    Concernant mon club, il a été créé le 13 décembre 2017 et se dénomme donc FC Saka.

    Mon équipe possède une moyenne actuelle de 23.9 (qualité globale du club et non celle variant en %). La deuxième saison à laquelle je participe venant de commencer, je n'ai pas de statistiques pour celle-ci. Néanmoins j'étais premier de la toute première saison où j'ai joué avec donc une victoire en première place (preuve : https://img15.hostingpics.net/pics/525957topeleven.png). Je viens donc, après la fin de la première saison de mon compte, de passer niveau 2. Actuellement en deuxième saison j'ai donc remporté 3 matchs sur 3, deux en coupe au 16ème de finale (aller / retour) ainsi qu'un en ligue des champions.

    Pour ce qu'il est de mon stade, toutes mes infrastructures ont été améliorés deux fois. J'économise afin d'améliorer le parking notamment.

    En espérant recevoir des propositions intéressantes, bonne soirée ! ^^
    Last edited by Sakashi; 01-19-2018 at 10:06 PM. Reason: Sujet clos

  2. #2
    Newbie Sakashi's Avatar
    Join Date
    Jan 2018
    Location
    France
    Posts
    5
    Je viens d'effectuer des modifications vu qu'une nouvelle saison a débuté. J'espère donc avoir des propositions !

  3. #3
    Newbie Sakashi's Avatar
    Join Date
    Jan 2018
    Location
    France
    Posts
    5
    Je compte recommencer un nouveau compte, ou peut-être pas vu que je joue désormais à PES CM, qui je trouve plus complet que Top Eleven. Mon compte présenté sur ce sujet sera supprimé d'ici la fin de saison du mois de Janvier 2018, je pourrais donc le recommencer après si je le souhaite.

    Je trouve tout de même dommage de voir que les membres du forum ne s'intéressent pas aux joueurs comme moi à bas niveau. Quand on voit ceux avec un niveau un peu plus élevé mais qui pourtant ne sont jamais actif contrairement à quelqu'un à bas niveau comme moi, c'est totalement idiot de privilégier le haut niveau au bas.

  4. #4
    Newbie KarimBe's Avatar
    Join Date
    Dec 2017
    Location
    Paris
    Posts
    7
    Salut Sakashi,
    Tu es toujours a la recherche d'une assoss ?

  5. #5
    Newbie Sakashi's Avatar
    Join Date
    Jan 2018
    Location
    France
    Posts
    5
    Quote Originally Posted by KarimBe View Post
    Salut Sakashi,
    Tu es toujours a la recherche d'une assoss ?
    Comme dit dans mon précédent message, le compte sera supprimé en fin de saison du mois de Janvier 2018. Par conséquent oui je ne cherche plus d'association pour le moment, je referais un sujet si besoin est.