Results 1 to 9 of 9
Like Tree3Likes
  • 1 Post By Maho45
  • 1 Post By Kaizer Franz
  • 1 Post By auxerre

Thread: Ca m'agace!!

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jul 2015
    Posts
    9

    Ca m'agace!!

    Est-ce que quelqu'un a une explication rationnelle a un tel score?? alors que j'ai préparé ce match..

    Ne me parlez pas du gardien.. Je suis a deux doigts de le virer ce c.. Alors qu'il est full star par rapport à mon niveau.
    Attached Thumbnails Attached Thumbnails Ca m'agace!!-screenshot_20180116-141924.jpg  
    Last edited by Maho45; 01-16-2018 at 12:37 PM.

  2. #2
    Moderator dave1311's Avatar
    Join Date
    Jun 2014
    Location
    Northallerton, United Kingdom
    Posts
    1,939
    Nous aurions besoin de voir les formations d'équipe et vos ordres tactiques pour pouvoir deviner ce qui s'est passé. De la capture d'écran, il semble que vous ayez eu une mauvaise journée. L'autre manager a-t-il regardé le match? As tu? Les gardiens de but peuvent avoir une mauvaise performance, mais je suis plus enclin à penser que vos tactiques étaient peut-être fausses. Pas une critique juste une observation.
    ROMANBY VILLAGE FC (founded December 24th 2013)
    Level 122
    49 League
    8 Champions League
    3 Super League
    12 Cup

    1 Super Cup

    Top Eleven Forum Moderator

  3. #3
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    En effet, difficile de juger sans voir la valeur des équipes et les tactiques. Il me semble quand-même (vu le nombre de tacles et de fautes) que tu as mis sur "hard tackling" ce qui ne me semble pas une bonne idée.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Jul 2015
    Posts
    9
    Alors pour répondre a vos questions. Ma formation est ma tactique était celle la :
    4 3 3
    Normal mixte mixte active
    Faible normal de zone désactivé

    Il jouait en 4 1 3 2
    5% de bonus stade mais n'a pas suivi le match alors que j'étais présent.

    Je perdais 3 0 a la mi temps j'ai recomposé en 3 4 1 2 offensive tacle appuyé et pressing fort.


    Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

  5. #5
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    Bcp de managers plus ou moins novices , mais même des aguerris croient que le fait d'être présent au match et que le manager adverse le soit pas , va etre un gage de réussite.

    Il n'en est absolument pas le cas . La saison dernière j'ai a peine assisté a 40% de mes matchs et j'ai fais le triplé. Je dirai même que de pas assisté a ses matchs annihile complètement les fameux ": trolling " que bcp de gens sur ce forum nomment ainsi des qu'ils perdent un de leur match mais bref ....

    Car dans l'esprit de bcp de gens , manager absent rime avec équipe abandonnée ou non - managée mais il est strictement impossible de savoir si en face le moral des joueurs est au beau fixe , si les bonus sont montés à 8 ou 10% , ect, ect ...

    Partant du principe qu'on connait les consignes utilisées par soi même ainsi que toutes les démarches faites par soi même pour préparer un match mais qu'il manque 50% des informations ( celle adverse ) , on ne peut se livrer à une analyse complète et sérieuse du match , à part tenter des débuts d'explication comme plus haut par exemple sur les tacles durs ...

    Ça fais depuis un bail que je ne me livre plus à ce genre d'explications, car il manque 50% des infos pour obtenir une véritable explication .



    EDIT : c'est pout ça que ça ne vaut pas le coup de s'aggacer
    Last edited by Kaizer Franz; 01-17-2018 at 06:51 AM.

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Jul 2015
    Posts
    9
    Quote Originally Posted by Kaizer Franz View Post
    Bcp de managers plus ou moins novices , mais même des aguerris croient que le fait d'être présent au match et que le manager adverse le soit pas , va etre un gage de réussite.

    Il n'en est absolument pas le cas . La saison dernière j'ai a peine assisté a 40% de mes matchs et j'ai fais le triplé. Je dirai même que de pas assisté a ses matchs annihile complètement les fameux ": trolling " que bcp de gens sur ce forum nomment ainsi des qu'ils perdent un de leur match mais bref ....

    Car dans l'esprit de bcp de gens , manager absent rime avec équipe abandonnée ou non - managée mais il est strictement impossible de savoir si en face le moral des joueurs est au beau fixe , si les bonus sont montés à 8 ou 10% , ect, ect ...

    Partant du principe qu'on connait les consignes utilisées par soi même ainsi que toutes les démarches faites par soi même pour préparer un match mais qu'il manque 50% des informations ( celle adverse ) , on ne peut se livrer à une analyse complète et sérieuse du match , à part tenter des débuts d'explication comme plus haut par exemple sur les tacles durs ...

    Ça fais depuis un bail que je ne me livre plus à ce genre d'explications, car il manque 50% des infos pour obtenir une véritable explication .



    EDIT : c'est pout ça que ça ne vaut pas le coup de s'aggacer
    Putain je vais aller noter l'appli tapatalk j'arrive..

    Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

  7. #7
    Newbie
    Join Date
    Jul 2015
    Posts
    9
    Quote Originally Posted by Maho45 View Post
    Putain je vais aller noter l'appli tapatalk j'arrive..

    Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
    RrCa m'agace!!-screenshot_20180117-192819.jpgCa m'agace!!-screenshot_20180117-192832.jpg

    Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
    Kaizer Franz likes this.

  8. #8
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    Le système de soutien offre un seul avantage c'est de pouvoir influencer sur la possession

    mais là t'étais à l'extérieur ! et tout seul ! Lui pas là mais 5% de bonus avec son stade et toi 8% avec ta présence ! AU final y avais que 3% pour toi !
    Quand tu es a domicile avec des supporters et tu arrives a avoir 15% là oui c'est valable !
    Maho45 likes this.

  9. #9
    Moderator
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    France
    Posts
    232
    bonsoir oui maho 45 çà arrive plus souvent que l ont croix se genre de mésaventure
    tu joue en 4.3.3 contre 4 1 3 2 bonne combinaison
    beaucoup de facteur viennent en jeu
    ton bonus , tes states de tes joueurs matchs précédent , prime de matchs etc etc
    il as eu certainement la chance de 1/100 de gagner se match et il la réussi
    99/100 refait le même matchs tu le gagnerai
    çà c'est sur çà reste un jeu
    j espère que tu prendras ta revanche contre se même adversaire
    a bientôt
    cordialement
    Maho45 likes this.