Results 1 to 7 of 7
Like Tree2Likes
  • 1 Post By
  • 1 Post By

Thread: Rien ne va plus

Hybrid View

Previous Post Previous Post   Next Post Next Post
    Famous
    Moi aussi j'ai un instant plongé dans la théorie de la conspiration. Ca n'a rien à voir avec toi. J'ai subi la même chose les 2 dernières saisons en ratant des triplés qui me semblaient gagnés d'avance. Je pense qu'ils ont (encore !) modifié le jeu pour pénaliser les équipes très au dessus des autres. Il y a une sorte de règle non-écrite que je situe vers les 20-30% d'écart. En dessous, si tu as par exemple 10% de plus, ça passe pas mal. Au dessus, c'est une boucherie. Mais dans cette fourchette, tu peux t'attendre à tout. Surtout si les gars sont du niveau en dessous. Cette saison, je vais encore jouer mon triplé contre ce type d'équipes. On va voir ce qui m'arrive mais je ne le sens pas très bien.
    Club: FC Lomagne

Level: 33

Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

Apprentice
    Je pense sur les 3 ou 4 prochaines saisons faire l'impasse sur le championnat car cela fait maintenant un peu plus de 10 saisons que je rencontre les mêmes équipes, avec toujours les mêmes vainqueurs (2 équipes à 141% et 160% de moyenne). Je dois me contenter des 3 ou 4 ième place en championnat ou de demi-finaliste voir finaliste en coupe ou ligue des champions (ce qui est pas si mal) mais on aspire tous a gagner quelques trophée, par conséquent ne pouvant m'aligner sur les meilleures équipes(qui investissent un nbr incalculable de tokens), je ne vois qu'une chose "tanker" ce que je vais fait faire a regret.
    La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis c'est un brassage de tout les groupes de mon niveau (3 actuellement) et non pas comme aujourd'hui de mettre les meilleurs dans le même groupe et ainsi de suite. Le mieux serait peut-être de fusionner avec un autre serveur, mais là faut pas rêver!