Results 1 to 7 of 7
Like Tree2Likes
  • 1 Post By Francois Mourocq
  • 1 Post By Pepinos

Thread: Rien ne va plus

  1. #1
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220

    Rien ne va plus

    La saison a commencé avec des résultats assez logique (9V, 3N, 3D), et malheureusement plus aucune victoire depuis 6 matchs. Incompréhensible vu le niveau de mes adversaires (inférieur de 10 a 20%) surtout que les joueurs sont toujours au top physiquement, et moral et que mes bonus sont aux maxi. Plusieurs changements tactiques mais rien n'y fait, donc je pense que Nordeus a décidé que je ne gagnerait pas et cela pourrait durer encore vu les prochains adversaires qui eux sont supérieurs a mon équipe.
    J'attends donc la fin de saison sans rien espérer vu la tournure des choses, pourtant en demi de ligue des champions en ayant perdu seulement 2-1 a l'aller contre un monstre( 3 triplé consécutif). J'ai l'impression que les surprises dans ce jeu ne sont faites que pour les autres.
    Coryandil likes this.

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Moi aussi j'ai un instant plongé dans la théorie de la conspiration. Ca n'a rien à voir avec toi. J'ai subi la même chose les 2 dernières saisons en ratant des triplés qui me semblaient gagnés d'avance. Je pense qu'ils ont (encore !) modifié le jeu pour pénaliser les équipes très au dessus des autres. Il y a une sorte de règle non-écrite que je situe vers les 20-30% d'écart. En dessous, si tu as par exemple 10% de plus, ça passe pas mal. Au dessus, c'est une boucherie. Mais dans cette fourchette, tu peux t'attendre à tout. Surtout si les gars sont du niveau en dessous. Cette saison, je vais encore jouer mon triplé contre ce type d'équipes. On va voir ce qui m'arrive mais je ne le sens pas très bien.
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  3. #3
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Je pense sur les 3 ou 4 prochaines saisons faire l'impasse sur le championnat car cela fait maintenant un peu plus de 10 saisons que je rencontre les mêmes équipes, avec toujours les mêmes vainqueurs (2 équipes à 141% et 160% de moyenne). Je dois me contenter des 3 ou 4 ième place en championnat ou de demi-finaliste voir finaliste en coupe ou ligue des champions (ce qui est pas si mal) mais on aspire tous a gagner quelques trophée, par conséquent ne pouvant m'aligner sur les meilleures équipes(qui investissent un nbr incalculable de tokens), je ne vois qu'une chose "tanker" ce que je vais fait faire a regret.
    La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis c'est un brassage de tout les groupes de mon niveau (3 actuellement) et non pas comme aujourd'hui de mettre les meilleurs dans le même groupe et ainsi de suite. Le mieux serait peut-être de fusionner avec un autre serveur, mais là faut pas rêver!

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    29
    C'est pas évident et je comprends très bien de " jouer " si on peut dire dans de telles conditions.
    Des choses pas très logiques se passent et on n'y peut rien.
    je voudrais juste lancer un pavé de plus dans la marre aux coin-coin. lol
    La semaine passée je me lance dans l'achat d'un joueur aux enchères.
    18 ans, pas mal de qualités 98 % en qualités et un petit 140 millions, une bagatelle quoi...
    J'ai malheureusement perdu cette enchère... MAIS j'ai pu suivre ce joueur et dans quelle équipe il arrivait.
    En 4 minutes chrono ce joueur est passé de 98 % qualités à 200+ ( 261)
    Bien sur c'est choquant. bien sur on se pose des questions...
    Grace à quel miracle ce joueur évolue-t-il si vite ?
    Toi de ton côté tu uses tes joueurs à l'entrainement, ils sont à genoux, et d'un autre côté ils pètent la forme.
    Bref, difficile à comprendre tout ça, comment font-ils ? Hacker ? Generator avec les risques de bannissements ?
    Dépité plus d'une fois, fataliste souvent mais bon, démoralisant assurément.
    Allez, courage, la saison se termine, chaque joueur perdra encore 20 % et on en rigole encore
    Coryandil likes this.

  5. #5
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    3 nouveaux matchs sans victoire, la dégringolade continue, dans la réalité on aurait virer l’entraîneur, mais là on ne peut rien faire, si ce n'est d'attendre que le moteur Nordeus nous remettre dans une nouvelle spirale un peu plus positive !!!!

  6. #6
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Tu as une autre option que de tanker, c'est de diminuer la qualité de ton équipe à la fin de la saison. Réinvestir ensuite peux te coûter 250-300 T et 700 verts. Si tu les as, ça vaut le coup. Maintenant, c'est assez facile de gagner ce montant avec les assos, les offres et les challenges. Tu gardes 6 à 9 de tes meilleurs joueurs (plus ils sont forts moins tu en gardes) et tu complètes à 14 avec les plus gros tocards possibles. Tu vas te retrouver avec une ligue gagnée d'avance et deux coupes de niveau -1. Attention, ça ne veut pas dire que c'est gagné d'avance (lire ci-dessus) mais c'est plus sexy que tanker. En plus tu te débarrasses de tes bêtes noires!
    Club: FC Lomagne

    Level: 33

    Current Season (44): League (ON STRIKE), CL (N/A), Cup (In - Quarter-Finals)

    Previous Season: League (11th), CL (Final), Cup (Last 16)

  7. #7
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Je ne pense pas que ce soit la solution car je suis au sommet de mon serveur (Niveau 58 avec 3 groupe) par conséquent quoi que je fasse je vais rencontrer les mêmes équipes la saison prochaine car il ne restera que 2 groupes. Sachant qu'il n'y aura pas de montée la saison prochaine car pas assez d'équipe, donc encore 2 saisons mini avec les mêmes équipes. La meilleure solution serait de fusionner avec un autre serveur mais là faut pas rêver.