Results 1 to 6 of 6

Thread: Nouveauté " Joueurs quotidiens "

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    29

    Nouveauté " Joueurs quotidiens "

    Bonne nouvelle ..... enfin, presque

    On nous propose des joueurs quotidiens depuis peu....

    Premier joueur proposé chez moi : 140 millions et + de 300 tokens.

    Je rêve, ou une simple impression qu'une arnaque aux tokens par les concepteurs du jeu est encore en marche ?

    Je vais devoir téléphoner à Macron pour une avance sur Ministre, c'est pas possible autrement.

  2. #2
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    En effet ces propositions sont encore une mauvaise blague de Nordeus, combien d'entre nous vont investir autant de tokens dans un joueur ? Pas moi a coup sur.
    On nous fait miroiter des gains importants comme pour la tournée Allemagne, mais on déchante très vite, j'ai donc abandonné dés mon élimination au match 4.
    Je suis assez surpris de l'évolution très rapide de certains joueurs, ce n'ai surement pas avec des boosters verts, mais avec l’entraîneur personnel qui demande par exemple environ 1450 tokens pour un joueur de 18 ans à 141% pour passer a 177%. Quand je vois certaines équipes de mon groupe avec de tels joueurs (mini 6 joueurs et les autres a 150%) je me pose beaucoup de questions qui a ce jour reste sans réponse.
    La triche est-elle possible sur Top Eleven, on nous assure que non ! Mais qui est assez fou pour investir autant de tokens, donc d'argent car je ne vois pas comment on peut gagner autant de tokens gratuitement.

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    29
    Quote Originally Posted by Francois Mourocq View Post
    En effet ces propositions sont encore une mauvaise blague de Nordeus, combien d'entre nous vont investir autant de tokens dans un joueur ? Pas moi a coup sur.
    On nous fait miroiter des gains importants comme pour la tournée Allemagne, mais on déchante très vite, j'ai donc abandonné dés mon élimination au match 4.
    Je suis assez surpris de l'évolution très rapide de certains joueurs, ce n'ai surement pas avec des boosters verts, mais avec l’entraîneur personnel qui demande par exemple environ 1450 tokens pour un joueur de 18 ans à 141% pour passer a 177%. Quand je vois certaines équipes de mon groupe avec de tels joueurs (mini 6 joueurs et les autres a 150%) je me pose beaucoup de questions qui a ce jour reste sans réponse.
    La triche est-elle possible sur Top Eleven, on nous assure que non ! Mais qui est assez fou pour investir autant de tokens, donc d'argent car je ne vois pas comment on peut gagner autant de tokens gratuitement.
    François, je comprends tes interrogations sur les triches.

    Jettes un oeil la dessus, tu comprendras assez vite

    Astuce Top Eleven 2017 - Cheat pour des Tokens GRATUITS et ILLIMITES

  4. #4
    Addicted
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    662
    Quote Originally Posted by Pepinos View Post
    François, je comprends tes interrogations sur les triches.

    Jettes un oeil la dessus, tu comprendras assez vite

    Astuce Top Eleven 2017 - Cheat pour des Tokens GRATUITS et ILLIMITES
    ton lien c'est de la daube pour etre poli ^^ ça marche pas du tout et ça te fou des virus sur ta bécane ! Tu crois que tu vas devenir riche mais tu te fais encucu bien profond lol

  5. #5
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    Je pense comme Kaiser Franz que ce genre de lien est une arnaque, car il n'y a jamais rien de gratuit quand on y regarde de plus prés, et tu dois être envahi de spam ou autre de plus.
    Alors télécharger des appli pour gagner des tokens et jouer jusqu'à certains niveaux, trés peu pour moi, quand je vois le temps que je passe déjà sur top eleven.
    J'ai fait la fourmi a un certain temps quand l'on pouvait récupérer des booster verts et des tokens par des vidéos en nombres conséquents, et aujourd'hui je gére au mieux mon stock sans pouvoir atteindre le niveau de certains(même si mon équipe est a 136%)

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    29
    je confirme que c'est des liens pourris, infestés de m...
    mais voilà, force est de constater que avec mes malheureux petits 53 tokens ce samedi j'économise lentement
    mais surement en attendant une offre de mon manager avec un joueur correct.
    bref, un jeu de patience, comme bcp d'autres