-
Vidéos
Cela fait 2 jours que j'ai des difficultés avec les videos, en effet il y a une vidéo impossible a regarder et qui généré un message d'erreur et qui revient inlassablement.
Je n'ai pas pu a cause de cette vidéo bénéficier du bonus X2 d'entrainement, et eu un mal fou a avoir 25 boosters verts (j'ai passé plus d'une heure).
Avez vous ce problème et avez vous une parade a se nouveau bug.
J'ai envoyé un message a Nordeus, j'attends une réponse mais je ne fais pas beaucoup d'illusion tant qu' a la réponse.
-
Pareil de mon côté et cela fait quelques jours que celà dure. Tiens nous au courant de la réponse de Nordeus...
A+
-
Pas de réponse de Nordeus, mais ce matin pas de soucis avec cette vidéo (1 seule fois), j'ai pu avoir 25 booster verts et mes 2X de bonus entrainement
-
Oui levidéos pour booster : chaque fois que je pars à l'étranger pologne, Espagne j'ai droit à 30 vidéos par jour. Je retourne en France sur mon wifi et hop je courres après mes 2 à 4 vidéos par jour. Pourquoi ? Je vide la cache... réponse c'est la politique des sponsors. Donc faut jouer qu'avec des teams françaises ...
Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk