Results 1 to 4 of 4

Thread: Vidéos

  1. #1
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221

    Vidéos

    Cela fait 2 jours que j'ai des difficultés avec les videos, en effet il y a une vidéo impossible a regarder et qui généré un message d'erreur et qui revient inlassablement.
    Je n'ai pas pu a cause de cette vidéo bénéficier du bonus X2 d'entrainement, et eu un mal fou a avoir 25 boosters verts (j'ai passé plus d'une heure).
    Avez vous ce problème et avez vous une parade a se nouveau bug.
    J'ai envoyé un message a Nordeus, j'attends une réponse mais je ne fais pas beaucoup d'illusion tant qu' a la réponse.

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Dec 2017
    Posts
    4
    Pareil de mon côté et cela fait quelques jours que celà dure. Tiens nous au courant de la réponse de Nordeus...
    A+

  3. #3
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    Pas de réponse de Nordeus, mais ce matin pas de soucis avec cette vidéo (1 seule fois), j'ai pu avoir 25 booster verts et mes 2X de bonus entrainement

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Aug 2018
    Posts
    3
    Oui levidéos pour booster : chaque fois que je pars à l'étranger pologne, Espagne j'ai droit à 30 vidéos par jour. Je retourne en France sur mon wifi et hop je courres après mes 2 à 4 vidéos par jour. Pourquoi ? Je vide la cache... réponse c'est la politique des sponsors. Donc faut jouer qu'avec des teams françaises ...

    Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk