Results 1 to 5 of 5

Thread: Finale coupe

  1. #1
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221

    Finale coupe

    Mon équipe est en finale de coupe contre une équipe asiatique, je m'attendais a joué vers 10h00 cette finale, eh bien non Nordeus l'a programmée à 5h46 du matin donnant un gros avantage a cette équipe ou alors il faudra que je me lève à 5h00 pour préparer l'équipe. Il est bien connu de tous qu'en France on se lève tous à cette heure. Déjà que je trouve ces équipes asiatiques avantagées là c'est le bouquet!
    Merci Nordeus

  2. #2
    Moderator dave1311's Avatar
    Join Date
    Jun 2014
    Location
    Northallerton, United Kingdom
    Posts
    1,939
    Quote Originally Posted by Francois Mourocq View Post
    Mon équipe est en finale de coupe contre une équipe asiatique, je m'attendais a joué vers 10h00 cette finale, eh bien non Nordeus l'a programmée à 5h46 du matin donnant un gros avantage a cette équipe ou alors il faudra que je me lève à 5h00 pour préparer l'équipe. Il est bien connu de tous qu'en France on se lève tous à cette heure. Déjà que je trouve ces équipes asiatiques avantagées là c'est le bouquet!
    Merci Nordeus
    Malheureusement, il est purement à la chance du tirage au sort. Parce que c'est une équipe Asian, le temps est plus susceptible de les favoriser. Heureusement, j'ai une équipe Allemande en tant qu'opposition dans ma finale de la Coupe. 2137hrs me convient parfaitement!
    ROMANBY VILLAGE FC (founded December 24th 2013)
    Level 122
    49 League
    8 Champions League
    3 Super League
    12 Cup

    1 Super Cup

    Top Eleven Forum Moderator

  3. #3
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    je tenais à vous dire que j'ai gagné la finale 2-1 après prolongation sans regarder le match et sans mettre mes bonus à 10%, car il est hors de question pour moi de me lever aussitôt pour un simple jeu ou il n'y a rien a gagner !

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Jul 2018
    Posts
    4
    hello

    moi j'ai gagné la coupe internationale et en récompense normalement on peut choisir 2 joueur de son equipe nationale pour son club ma quéstion est comment fait-on ???

  5. #5
    Moderator dave1311's Avatar
    Join Date
    Jun 2014
    Location
    Northallerton, United Kingdom
    Posts
    1,939
    Quote Originally Posted by elninofc View Post
    hello

    moi j'ai gagné la coupe internationale et en récompense normalement on peut choisir 2 joueur de son equipe nationale pour son club ma quéstion est comment fait-on ???
    Normalement, vous auriez l'option de réclamer votre récompense, mais le CI a pris fin avec la nouvelle saison, ce problème a donc été transmis aux administrateurs.
    ROMANBY VILLAGE FC (founded December 24th 2013)
    Level 122
    49 League
    8 Champions League
    3 Super League
    12 Cup

    1 Super Cup

    Top Eleven Forum Moderator