Results 1 to 6 of 6
Like Tree3Likes
  • 1 Post By sea21
  • 2 Post By Francois Mourocq

Thread: stop top eleven

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jul 2018
    Posts
    1

    Exclamation stop top eleven

    Bonjour
    Voilà juste pour vous dire que j’arrête top eleven.
    En effet au bout de 5 ans et 69 saisons, les incohérences du jeu m’exaspèrent :
    J’ai fini intentionnellement 10ème en mettant mon équipe 2 et je monte quand même en niveau, et ce n’est pas la première fois ! Je suis lassé d’être pris pour une vache à lait en m’incitant continuellement, par cette montée non méritée, à investir dans des joueurs.
    Perdre face à des équipes très faibles avec des compositions d’équipes improbables et donc n’avoir rien gagné depuis la saison 46…
    A quoi peuvent me servir mes presque 17 milliards (16.937.892.466 exactement).
    J’ai 1801 traitements pour soigner mes joueurs, LOL j’aurai préféré avoir plus de booster de moral et repos. Tout pour qu’on dépense quoi !!
    D’autres jeux existent, je prendrai le temps d’en choisir un… ou pas.
    Au revoir et bons matchs à tous.
    Coryandil likes this.

  2. #2
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    En effet ce jeu devient ridicule, et seul l'argent intéresse Nordeus, se souciant peu des joueurs.
    Pour preuve aujourd'hui en coupe j'ai été battu par une équipe à 77% alors que la mienne est a 125%, il ne regardait la match au contraire de moi. L'exploit est certes toujours possible mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin quand même.
    De plus quand on est au sommet de notre serveur le jeu perd beaucoup de son intérêt, on rencontre toujours les même équipes, et je ne parle pas du tournoi association qui favorise les tankers.
    Il est vrai que je me pose la question a savoir si je dois continuer ou arrêté, pour l'instant mon équipe étant encore compétitive je continue, mais cela ne durera très longtemps.
    sea21 and Coryandil like this.

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    29
    Je rejoins un peu vos avis.
    J'ai pas une mauvaise équipe, mais je ne veux pas monter.
    Donc j'ai mis mes joueurs n'importe où sur le terrain ( Ex gardien = attaquant )
    Et cela juste en championnat.
    Je prends des volées, certes, je m'en balance
    Mais je voudrais savoir ( SI je ne monte pas d'office comme toi sea21 ) si tu perds ou pas d'étoiles joueurs en descendant de league

    Ensuite, quid ?
    Quitter mais aller où ?

  4. #4
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    IL n'y a pas de descente, tes joueurs gardent leur niveau et par conséquent vont continuer a progresser en % plus ou moins rapidement suivant leur âge et leur niveau déjà atteint. C'est pour cela qu'on arrive a voir des équipes a des niveaux stratosphériques qui restent sur leur niveau plusieurs saisons.

  5. #5
    Newbie
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    29
    ah ok je comprend François, on ne descend pas de league mais en plus les joueurs gardent leurs niveaux
    super, je tente le coup
    par contre que c'est compliqué de perdre contre le bas du classement pfff
    41 buts encaissés en 5 matchs, juste en mettant mes joueurs à une place qui n'est pas la leur

    merci de ton message François et passe une bonne journée

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    29
    et voilà, ça fonctionne.
    juste en dessous des top 8 je ne monte pas de division et mes joueurs ne diminuent pas en %
    évidemment il faut faire cela avec des jeunes joueurs c'est plus facile.
    Faut pas oublier non plus qu'on ne joue que coupe et championnat.