Salut je suis nouveau dans le jeu je suis à ma 2ème saisons le problème quand je vend mes joueurs je reçoit l'argent mais pas de Tokens pour quoi? Merci d'avance
Salut je suis nouveau dans le jeu je suis à ma 2ème saisons le problème quand je vend mes joueurs je reçoit l'argent mais pas de Tokens pour quoi? Merci d'avance
you do not get a token if it sells through an auction, tokens will be given if there are offers from other managers against your players.
vous n'obtenez pas de token s'il se vend à travers une enchère, des tokens seront donnés s'il y a des offres d'autres managers contre vos joueurs.
Sorry if i bad in language
Sent from my SM-J500F using Tapatalk
Donc si je met un joueur aux enchères je gagnera pas de tokens c'est ce que vous voulez dire? Il faut forcément un offre sans enchères pour gagner des tokens?
correct. pas par des ventes aux enchères. seulement s'ils vous font une offre directe, mais avec la plupart des offres, l'acheteur ne vous offre pas de jetons. juste de l'argent. alors faites attention avant d'accepter leur offre et vérifiez s'ils vous ont offert quelques jetons aussi, sinon vous pouvez refuser la vente
Mais pour quoi à chaque offre lors des enchères c'est plus 1tokens je croyait que ces tokens appartient au club vendeur...
J'ai compris merci vous m'avez beaucoup aidé things you very
Ok merci beaucoup pour les détails