Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11
Like Tree2Likes

Thread: Question

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jul 2018
    Posts
    14

    Question

    Salut je suis nouveau dans le jeu je suis à ma 2ème saisons le problème quand je vend mes joueurs je reçoit l'argent mais pas de Tokens pour quoi? Merci d'avance

  2. #2
    Addicted
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    605
    Quote Originally Posted by Mamady Dymama Ednoc View Post
    Salut je suis nouveau dans le jeu je suis à ma 2ème saisons le problème quand je vend mes joueurs je reçoit l'argent mais pas de Tokens pour quoi? Merci d'avance
    vous ne gagnez pas de jetons pour les ventes de joueurs. seulement la valeur du joueur en espèces

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Jul 2018
    Location
    Pekalongan, Central Java
    Posts
    6
    Quote Originally Posted by Mamady Dymama Ednoc View Post
    Salut je suis nouveau dans le jeu je suis à ma 2ème saisons le problème quand je vend mes joueurs je reçoit l'argent mais pas de Tokens pour quoi? Merci d'avance
    you do not get a token if it sells through an auction, tokens will be given if there are offers from other managers against your players.

    vous n'obtenez pas de token s'il se vend à travers une enchère, des tokens seront donnés s'il y a des offres d'autres managers contre vos joueurs.

    Sorry if i bad in language


    Sent from my SM-J500F using Tapatalk

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Jul 2018
    Posts
    14
    Donc si je met un joueur aux enchères je gagnera pas de tokens c'est ce que vous voulez dire? Il faut forcément un offre sans enchères pour gagner des tokens?

  5. #5
    Addicted
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    605
    Quote Originally Posted by Irwanda04 View Post
    you do not get a token if it sells through an auction, tokens will be given if there are offers from other managers against your players.

    vous n'obtenez pas de token s'il se vend à travers une enchère, des tokens seront donnés s'il y a des offres d'autres managers contre vos joueurs.

    Sorry if i bad in language


    Sent from my SM-J500F using Tapatalk
    correct. pas par des ventes aux enchères. seulement s'ils vous font une offre directe, mais avec la plupart des offres, l'acheteur ne vous offre pas de jetons. juste de l'argent. alors faites attention avant d'accepter leur offre et vérifiez s'ils vous ont offert quelques jetons aussi, sinon vous pouvez refuser la vente

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Jul 2018
    Posts
    14
    Mais pour quoi à chaque offre lors des enchères c'est plus 1tokens je croyait que ces tokens appartient au club vendeur...

  7. #7
    Addicted
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    605
    Quote Originally Posted by Mamady Dymama Ednoc View Post
    Donc si je met un joueur aux enchères je gagnera pas de tokens c'est ce que vous voulez dire? Il faut forcément un offre sans enchères pour gagner des tokens?
    Dans les ventes aux enchères, vous ne gagnez que l'argent. la seule fois où vous remporteriez des jetons, c'est si vous recevez une offre directe pour de l'argent et des jetons

  8. #8
    Addicted
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    605
    Quote Originally Posted by Mamady Dymama Ednoc View Post
    Mais pour quoi à chaque offre lors des enchères c'est plus 1tokens je croyait que ces tokens appartient au club vendeur...
    lol non ! ils sont reçus par Nordeus. les développeurs de jeux

  9. #9
    Newbie
    Join Date
    Jul 2018
    Posts
    14
    J'ai compris merci vous m'avez beaucoup aidé things you very
    Richie72 likes this.

  10. #10
    Newbie
    Join Date
    Jul 2018
    Posts
    14
    Ok merci beaucoup pour les détails
    Irwanda04 likes this.

Page 1 of 2 12 LastLast