-
defi club europeens
Bonjour
ha oui bien le nouveau défi club européens.pas d'incidence sur la condition .Et le moral avec les packs bleus fait pas partie de la condition? Les packs bleus partent a la pelle.Je me sers jamais d'autant de packs bleus en league et comme les gratuits c'est nada,Je vais meme plus essayer de finir dans les 1ers pendant 2 ou 3 saisons comme ça je vais économiser sinon c'est 2 matchs par jour et tu bouffent tous les packs et je fais plus aucun tournoi a part l .CA sera peut être moins passionnant mais je pourrais avoir une équipe qui tient la route au moins 1 saison de temps en temps.
Sur ce ,bon jeu a vous
-
Moi je suis effaré de constater que les équipes "bots" de cet événement spécial dispose de largesses...
Mbappé, Brahimi & Ozil ont des capacités spécifiques qu'on ne peut pas obtenir en raison de postes ciblés.
Ozil est meneur de jeu avec AMR AMC alors que pour le commun des mortels (nous) seuls les DMC, MC, ML & MR peuvent acquérir cette faculté...
Mbappé & Brahimi sont AMR, ST & AML et sont dribbleurs...
Pensez à maintenir une application qui ne devienne pas décousue Messieurs les développeurs...
Last edited by Enrico27; 08-12-2018 at 02:59 PM.