Results 1 to 6 of 6

Thread: Comment faire l'apprentissage d'un rôle ?

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Aug 2018
    Posts
    1

    Comment faire l'apprentissage d'un rôle ?

    Bonjour aujourd'hui je viens me renseigner sur le forum Top Eleven, je suis entrain de monter mon équipe et j'ai acheter un joueur qui joue sur le poste MC avec une capacité de tireur de coup-franc, se joueur je le souhaiterais le faire évoluer sur le poste DMC le poste qui est entre la défense et le milieu.

    Se joueur je l'ai acheter le 10/08/2018 et je lui lancer un apprentissage pour jouer un rôle de DMC et depuis hier il me dise 0/50 pour son apprentissage.

    Si vous pouvez m'aider sa serais cool de votre part, je vous remercie de votre participation a mon poste d'avoir pris le temps de m'aider.

    Cordialement Jean Queen.

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Nov 2018
    Posts
    1
    Salut. Les entraînements permettent de leur faire gagner des points. Cela prend du temps pour info.

  3. #3
    Dreamer
    Join Date
    Sep 2018
    Posts
    475
    For new position and special abilities - I used fast counter attacks

  4. #4
    Apprentice Amoun's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Location
    Localhost
    Posts
    180
    Bonjour,
    il faut lui faire des entrainement sur le poste voulu, et il faut qu'il atteint le niveau souhaité,
    Comment faire l'apprentissage d'un rôle ?-topeleven.jpg
    Comment faire l'apprentissage d'un rôle ?-topeleven2.jpg
    par ex ce joueur il me faut 50 points d'entrainement sur le nouveau poste souhaiter
    Club: Valhalla
    Purpose : to be football manager and leading my national team

  5. #5
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Il a 27 ans, par conséquent le former a un autre poste sera très long, pour moi il serait préférable d'améliorer sa qualité.
    A moins que tu reste sur le même niveau de jeu au mini 2 saisons.

  6. #6
    Apprentice Amoun's Avatar
    Join Date
    Jan 2017
    Location
    Localhost
    Posts
    180
    Quote Originally Posted by Francois Mourocq View Post
    Il a 27 ans, par conséquent le former a un autre poste sera très long, pour moi il serait préférable d'améliorer sa qualité.
    A moins que tu reste sur le même niveau de jeu au mini 2 saisons.
    Oui effectivement, t'as raison mes screenshots pour lui expliquer c'est tout.
    Club: Valhalla
    Purpose : to be football manager and leading my national team