Results 1 to 6 of 6

Thread: Equipe nationale

  1. #1
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221

    Equipe nationale

    Si Nordeus voulait se rapprocher de la réalité du terrain, c'est raté !!!
    Avec l'équipe de France impossible de battre Andorre en 2 rencontres(nul 0-0 et défaite 1-3). Heureusement qu'il est indiqué match facile !!!
    Décidément Nordeus ne sait plus quoi inventer pour nous faire dépenser des booster.:furieux::furieux::furieux::furieux:

  2. #2
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    Je viens d'atteindre les 10 pts, et l'on me propose un joueur a 80% alors que mon équipe est a 115% en moyenne. Je crois que Nordeus continue a se moquer de nous!

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Oct 2018
    Posts
    1
    Je suis également très déçu !
    Mon équipe national est à 124% j’ai un joueur qui prend ça retraite bientôt après avoir amassé deux fois 10 points donc deux pseudo joueurs les deux sont à 80% alors que mon plus nul joueur est pratiquement à 100% bien naturellem J’ai refuser ces deux joueurs !
    La question est comment remplacer nos joueurs qui vont partir à la retraite ?? Avec des joueurs à 80% c’est même pas’ imaginable autant ne pas avoir d’équipe National si c’est pour se faire prendre pour des idiots !
    La moindre des choses serai d’avoir des joueurs proposer dans les pourcentages proches de notre équipe afin de garder un certain niveau!Non mais sérieux quoi!!!! 😡

  4. #4
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    Je prends les joueurs, car moi aussi j'ai des joueurs vieillissants et pour moi il est exclu de dépenser des tokens, je n'ai donc pas le choix.
    Si mon équipe diminue en qualité j'ose espérer que mes adversaires le seront aussi à l'avenir. En attendant il vont progresser car je les prends jeune.

  5. #5
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Hello, j'ai perdu l'onglet Équipe Nationale aujourd'hui, et vous ?

  6. #6
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    Mise a jour, l'équipe nationale ne jouera que le mercredi !!!!
    Plusieurs changement, moins de perte de condition, 7 pts au lieu de 10 pour avoir un joueur etc....
    Reste a voir, mais généralement cela ne va pas toujours dans le bon sens, donc vigilance.