Results 1 to 5 of 5

Thread: Vidéos pub / bonus repos

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Dec 2017
    Posts
    4

    Vidéos pub / bonus repos

    Bonjour à tous,
    C'est moi où les vidéos publicitaires pour obtenir des bonus de repos ne sont plus disponibles ? J'espère que celà n'est que passager, car indispensable pour disposer d'une équipe compétitive (sans passer par la caisse...).
    D'avance merci de vos retours.

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Oct 2016
    Posts
    29
    chez moi c'est idem, plus rien

    j'attends encore 5 jours et si pas revenu je ferme l'équipe.

  3. #3
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Commentaire d'un administrateur (Sausy):
    Des optimisations et des tests sont effectués régulièrement avec des offres vidéo d'équilibrage et d'équité et, comme toujours, la disponibilité varie; ceux-ci sont dynamiques.

    Ces optimisations incluent un délai de recharge individuel maximum de 24 heures par jour, qui commence à partir du moment où vous avez atteint votre limite quotidienne, et non sur la mise à jour quotidienne de Top Eleven. C'est un moyen de s'assurer que les gestionnaires ne sont pas avantagés.

    Dès que nous aurons partagé d'autres paramètres solidifiés, nous les communiquerons en général avec un fil bloqué.

    Maintenant j'ai mes bonus X2 pour l'entrainement et mes vidéos vers 10h30 le matin. Quand on a match vers 10h00 (contre nos amis asiatiques) c'est super! cela crée donc des inégalités maintenant.
    Quand Nordeus nous dit que c'est un moyen de s'assurer que les gestionnaires ne sont pas avantagé, je ne suis pas d'accord.
    Revenons comme auparavant à une mise a jour quotidienne le matin pour nous vers 3h00 du matin.pour les boosters et X2.

  4. #4
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    220
    Aujourd'hui j'ai mes vidéos vers 11h00, ce qui veut dire que demain je les aurais vers 11h30 et aprés 12h00, 12h30 etc...donc a moment je devrais regarder les vidéos vers 23h00, 0h00, 1h00, on se moque de nous.
    Je pense qu'ils font tout pour qu'on paye pour jouer, qu'ils le disent et j'arrêterai de jouer et je me tournerai vers une autre appli éventuellement.

  5. #5
    Rookie
    Join Date
    Dec 2016
    Posts
    80
    Après je crois qu'on en a 40 au lieu de 25. (25 par le truc en haut à droite et 15 via l'onglet équipe ou entraînement)