Results 1 to 2 of 2

Thread: Unis face aux géants 2019

  1. #1
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221

    Unis face aux géants 2019

    Le défi vient de commencer, inutile de vous dire qu'on ne va pas faire fortune avec ce genre confrontations.
    Les récompenses intéressantes me semble inaccessibles, au vue des adversaires proposés et seul les équipes de tanker encore une fois pourront sans doute réaliser ce défi et rafler les meilleures récompenses.
    Je pense passer beaucoup moins de temps que sur le dernier défi qui me semblait beaucoup plus rémunérateur et accessible pour mon équipe.
    Mon association se contentera sans doute des récompenses de la phase 1 voire 2 mais pour le reste cela me semble impossible.

  2. #2
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    Le défi Unis face aux géants se termine, et comme prévu nous ne terminerons pas celui-ci. On a complété totalement les 3 premières phases et arrivé au premier niveau de la phase 4 (Paris SG).
    Résultat nous avons gagné 7 tokens, 13 verts, 4 bleus, 4 rouges et 1 joueur 6 étoiles 20ans 104% avec 2 postes une misère au vu du temps passé.
    Comme on pouvait se douter, les équipes de tanker on beau jeu dans ce genre de défi, elles raflent les meilleures récompenses ( classement journalier 20T).
    Avec mon équipes de niveau 123% je n'ai pas encore réussi a battre le PSG (143%) après nombre de tentatives, me contentant de marquer 1 but par-ci par-là pour totaliser 28 pts.Par contre avec ma deuxième équipe de même niveau j'ai réussi a atteindre 104 pts avec quelques victoires.
    Quel est l'intérêt de Nordeus de faire gagner encore et toujours les équipes de tanker qui se contentent de jouer uniquement les compétitions d'assos et lés défis.???