Je suis au niveau 79 de mon serveur avec une équipe à 120% et participe a la ligue des champions après avoir gagné mon championnat la saison dernière.
Je viens de terminer la phase de groupe à la 1 ère place malgré des équipes toutes supérieures (125%, 130% et 132%) qui sont au niveau 80, mais quand je vois les équipes restantes, mon aventure devrait se terminer bientôt. En effet il reste pratiquement que des équipes d'un niveau supérieur (80) avec des pourcentages très élevés (133,136, 137, 138,139,141, 164 et 179) donc inutile de vous dire que le victoire finale n'est pas pour moi.
Je veux bien jouer contre des équipes d'un niveau supérieur, mais il faudrait qu'elles aient une valeur sensiblement égale à la mienne, sinon c'est injouable. Si cela devait continuer ainsi lors des prochaines saison, je devrais revoir mon approche du jeu en diminuant la valeur de mon équipe ou en faisant l'impasse une ou deux saisons ( ce qui n'est pas dans mes habitudes, car contre les tankers).
Il faudrait que NORDEUS se penche sur ce problème, en pénalisant des équipes comme la mienne il n'encourage pas des joueurs comme moi qui passe beaucoup de temps pour avoir une équipe compétitive avec une bonne gestion, et malgré des moyens très limités.
Il est peut-être temps de regrouper plusieurs serveurs en un seul pour éviter ces différences de niveau !!!