Results 1 to 3 of 3

Thread: Cherche association

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    May 2020
    Posts
    5

    Cherche association

    Bonjour je joue à top eleven depuis 2014 bien que je joue plus à certaines périodes que d’autres a cause d’un manque d’envie et de solitude. C’est donc pour cela que je cherche une association pour m’aider à garder cette motivation et de remporter le maximum de match avec cette association. Donc si vous cherchez un joueur, je suis votre homme !

  2. #2
    Moderator
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    France
    Posts
    232
    bonjour a toi boomiiis je suis moi meme dans une associations qui as 3 associations en cours ,j ai moi dans ces differences associations plusieurs clubs a moi , donc je peux si tu le desire en quitter une pour que tu puisse rentrer ,nous avons un tchat facebook ou les nouveaux membres exposes ses soucies quotidiens des idées d améliorations de son équipes l aide au soutiens en invitant lles membres nous sommes 15 actifs le capitaine super sympa est surtout ils n y as pas de prise de tete si tu veux tu peux me demander en ami sur facebook les noms de nos associations sont top11fr1 top11fr2 top11fr3 moi c est william duperry a bientot j espere cordialement a toi Boomiiix

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Aug 2020
    Posts
    4
    Salut j'aimerai rejoindre ton association mon nom d'équipe SC caps je suis à 92%