Results 1 to 6 of 6

Thread: Association

  1. #1
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221

    Association

    Nous recherchons pour notre association Paris 2024 un joueur (français si possible) de niveau mini 100, 110 serait mieux pour compléter notre équipe. Nous sommes au niveau platine.

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Jun 2020
    Posts
    6
    Quote Originally Posted by Francois Mourocq View Post
    Nous recherchons pour notre association Paris 2024 un joueur (français si possible) de niveau mini 100, 110 serait mieux pour compléter notre équipe. Nous sommes au niveau platine.
    Bonjour François, j'ai envoyé ma demande cette nuit pour rentrer dans votre association car je suis parti de la dernière pour trouver une association active. Je regarde tous mes matchs et participe aux entraînements. Je suis un joueur très motivé. 100% mini prévu dans quelques jours. J'ai suffisamment de tokens en ce sens.

    Mon équipe : Hellas Vosges.

    J'espère une réponse positive de votre part.
    A bientôt.

  3. #3
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    Désolé Flotheman mais nous avions plusieurs demandes, et un de mes coéquipiers a accepté la candidature d'un autre. Si j'avais vu ton post plus tôt j'aurais très certainement appuyé ta demande, mais ce n'est peut-être que partie remise. J'espère que tu trouveras un assos active qui te fera gagner des tokens.

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Jun 2020
    Posts
    6
    C'est vraiment dommage car je suis hyper motivé à jouer enfin avec des joueurs actifs. Une prochaine fois peut-être alors.
    Merci

  5. #5
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221
    Tu peux a nouveau postuler, il y a une place de libre, le nouveau nous a déjà quitté !!!

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Jun 2020
    Posts
    6
    Génial! Me voilà ! 💪