la tache "conseil expert" qui demande d'embaucher un entraineur "attaque" dans l'académie semble être une grosse rigolade .. pour le support TOP11
En effet, il n'y a que des entraineurs "offensif" qui améliorent les caradctéristiques ATTAQUE des joueurs.
J'en ai pris un, pensant valider la quete. Et bien on, rien du tout.
J'écris au support. Là lle type me répond : "Embaucher un coach offensif; sera validera la tache"
Je lui réponds que c'est exactement ce que j'ai fait
Le support me répond le lendemain qu'il faut embaucher une coacâh "attaque" pour valider la tache; en s'excusant de son erreur.
Je lui réponds qu'il n'existe pas de coach "attaque" dans l'académie; mais des coach "offensifs" qui améliorent les attributs ATTAQUE des joueurs.
La farce continue.. cette tâche ne peut être validée !!
Mais toi joueur.. ut peux continuer à dépenser tous tes token en embaucahnt d'autres coach offensifs pensant à un moment valider la tâche.
voilà ce qui peut aujourd'hui arriver à des milliers de joueurs; sans recevoir la moindre récompense.
Je suis curieux de lire la prochaine réponse du support.. j'ai peur de rire jaune encore..
si vous avez une finormation au sujet de cette tâche.. vous êtes les bienvenus.
Pour le moment, je dirais que cest une tâche irréalisable, que le jeu propose !!