Results 1 to 2 of 2

Thread: tache conseil expert attaque arnaque

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jan 2022
    Posts
    7

    tache conseil expert attaque arnaque

    la tache "conseil expert" qui demande d'embaucher un entraineur "attaque" dans l'académie semble être une grosse rigolade .. pour le support TOP11
    En effet, il n'y a que des entraineurs "offensif" qui améliorent les caradctéristiques ATTAQUE des joueurs.
    J'en ai pris un, pensant valider la quete. Et bien on, rien du tout.
    J'écris au support. Là lle type me répond : "Embaucher un coach offensif; sera validera la tache"
    Je lui réponds que c'est exactement ce que j'ai fait
    Le support me répond le lendemain qu'il faut embaucher une coacâh "attaque" pour valider la tache; en s'excusant de son erreur.
    Je lui réponds qu'il n'existe pas de coach "attaque" dans l'académie; mais des coach "offensifs" qui améliorent les attributs ATTAQUE des joueurs.
    La farce continue.. cette tâche ne peut être validée !!
    Mais toi joueur.. ut peux continuer à dépenser tous tes token en embaucahnt d'autres coach offensifs pensant à un moment valider la tâche.
    voilà ce qui peut aujourd'hui arriver à des milliers de joueurs; sans recevoir la moindre récompense.
    Je suis curieux de lire la prochaine réponse du support.. j'ai peur de rire jaune encore..
    si vous avez une finormation au sujet de cette tâche.. vous êtes les bienvenus.
    Pour le moment, je dirais que cest une tâche irréalisable, que le jeu propose !!

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Jan 2022
    Posts
    7
    Bonjour.
    quelques jours plus tard.
    Nouvelel réponse lunaire du support.. car il me répond .. dans une langue étrangère !!
    Quelque soit la réponse; c'est un énorme "foutage de gueule" sérieux.
    ça devient lunaire ce support. On me manque de respect à un point..
    Ils gagnent du temps, pendant ce temps là; je n'ai pas ma récompense de tâche. C'est hallucinant.

    "Hallo Manager,

    Vielen Dank für Ihre Antwort.

    Ich möchte Sie darüber informieren, dass der Angriffstrainer in der Spielerakademie erscheinen wird, und ich empfehle Ihnen, dies im Auge zu behalten.

    Wenn Sie weitere Fragen haben, können Sie sich gerne an uns wenden. Einen schönen Tag noch.

    Grüße,
    Phoebe
    Top Eleven Support-Team"

    Je sias même pas en quelle langue, c'est ce message !! ya même des lettres pas comme notre alphabet lol
    ça doit être un truc de l'est. genre roumain ou polonais, j'en sais rien.