Results 1 to 5 of 5

Thread: trop de blesses

  1. #1
    Newbie capitaine crochet's Avatar
    Join Date
    May 2013
    Posts
    34

    trop de blesses

    bonjour
    je debute , je ne suis qu au niveau 3 et j arrive au 4 mais je trouve que j ai beaucoup trop de blesses .je finis la saison avec 4 joueurs hs sans compter ceux rétablis .Je ne pense pas les avoir trop entrainer mais tout les jours j ai au moins 1 blessé.alors que les autres équipes de mon groupe , tt va bien pour eux,y aurait il comme 1 défaut ?

  2. #2
    Champion El Pistolero's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Location
    UK
    Posts
    2,058
    Quote Originally Posted by capitaine crochet View Post
    bonjour
    je debute , je ne suis qu au niveau 3 et j arrive au 4 mais je trouve que j ai beaucoup trop de blesses .je finis la saison avec 4 joueurs hs sans compter ceux rétablis .Je ne pense pas les avoir trop entrainer mais tout les jours j ai au moins 1 blessé.alors que les autres équipes de mon groupe , tt va bien pour eux,y aurait il comme 1 défaut ?


    hello
    I debuted, I did that at level 3 and I arrived at 4 but I think I have too many injured. I finished the season with four players hs not counting those recovered. I do not think having too but the result days I have at least one blessé.alors other teams in my group, tt is going well for them, it would be one default?
    I had to use google translate.

    You need to apply red packs to your injured players to get them fit.

    Vous devez appliquer des compresses rouges à vos joueurs blessés pour les amener en forme.

  3. #3
    Newbie capitaine crochet's Avatar
    Join Date
    May 2013
    Posts
    34
    bonjour
    oui je sais que je dois utiliser les traitements rouges mais je n' en ai plus assez , j en utlise trop, il en faut 5 par jour de guerison alors ca part tres vite quand on a beaucoup de blessés, j ai des blesses vraiment tout les jours .au bout d un moment je trouve que ca fait trop, et ca fait pas égal avec les autres équipes

  4. #4
    Champion El Pistolero's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Location
    UK
    Posts
    2,058
    Pouvez-vous regarder des vidéos à trouver des packs rouges libres?

  5. #5
    Newbie capitaine crochet's Avatar
    Join Date
    May 2013
    Posts
    34
    bonjour
    voila , ca se confirme, je fais 1 entrainement et paf, qu est ce qui se passe , j ai 1 blessé , ce qui fait que j en suis a 5 blessés pour commencé la saison, mon championnat est deja faussé alors que j ai pas encore commencé a jouer alors si ca continue a etre aussi désiquilibré , j arrete , c est plus marrant