Last edited by Charlie Swb; 05-10-2013 at 02:55 PM. Reason: improve picture
tout est normal , si nordeus a prévu que tu perds 4-0 , tu perds 4-0 ,il faut bien que les petites équipes battent les grosses , c est des futurs clients pour acheter des jetons , moi j appelle ca de la triche mais tout le monde ne pense pas comme moi , il parait que c est normal , meme si moi je pense vraiment que nordeus triche
je le dis encore et encore, c est nordeus qui fait ca, c est des tricheurs et c est tout , d ailleurs c est pas 1 hasard si mes mes commentaires disparaissent , ca leur plait pas de se faire traiter de tricheur
Je pense que tes posts disparaissent parce que tu écris en français sur un forum en anglais. Il y a plein d'autres joueurs qui se plaignent sur ce forum sans pour autant être modérés. Tu sais ce qu'il te reste à faire :-)
I think your posts are disappearing because you are writing in French on an English forum. There are a lot of people venting on this without being moderated. You know what you have to do now :-)
i dont know what league you are in . But if u get an impressive history forget winning the cup its all fiexed and its a cup for teams who never won anything from level 6 onwards . I am in level 9 and won everything twice only the cup once never can win anymore so its fixed for the weaker teams
What tactics did you use?