Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 16 of 16

Thread: Problème équipe

  1. #11
    Newbie
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    7
    Quand je clique sur "gratuit" ça ouvre une page noire pendant 15 minutes (le max que j'ai laissé) et après quand je ferme le "gratuit" est éclairci et je peux plus cliquer

  2. #12
    Rookie
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    134
    C'est sur ordi ou ton telephone portable que ca te fait ça?

    Ca me me fait sur mon ordi ce truc

  3. #13
    Newbie
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    7
    Ce problème c'est sur Pc sur portable quand je clique ça lance une page blanche puis min après ça me dit erreur

  4. #14
    Rookie
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    134
    Donc tu as le problème sur PC et téléphone portable. Très étonnant.
    Tu devrais contacter le support

    Essaie de vider le cache de l'application sur ton telephone portable.

    Application -> top eleven -> vider le cache.

    Mais contacte aussi le support. Ils sont réactifs.
    Hier j'ai envoyé un message et j'ai eu la réponse même si c'etait dimanche
    Last edited by Ryan Gosling; 03-06-2017 at 04:54 AM.

  5. #15
    Newbie
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    7
    Oui je vais faire ça merci !

    Bon j'ai gagné mon premier match de cette saison contre une équipe de mon niveau j'espère que ça va continuer ainsi!

  6. #16
    Moderator
    Join Date
    Sep 2016
    Location
    France
    Posts
    232
    bonjour je suis de très prés les consignes de chacun
    et vous avez tous des connaissances du jeu
    très bien moi même passionne et a l’écoute de chaque joueurs car as se jeu rien n'est une science exacte toujours se remettre en question et a l’écoute des autres joueurs ,en aidant en résumé je joue a top depuis août 2011 ,je fais parti des anciens joueurs a top

    j'ai réaliser beaucoup d’exploit dans se jeu avec des joueurs utilisant la cb
    Kryo comme te dis Ryan Gosling et sfameyr ,c'est exacte
    moi la façon de jouer d'une même formation a tous les matchs
    il y a longtemps que je le fais plus
    voila comment je procède pour commencer Kryo le début cela fais ta 12 saison a top et c'est très bien d’être fidèle
    1 er )chose as tu des amis a top a un niv au dessus de toi exemple niv 13 çà c'est pour tes futures transferts
    moi c'est amis la je les aies en amis Facebook ,avantage tu suis des joueurs qui peuvent t’intéresse et te mettre d'accord avec ton ami pour un achat en tockens négociation et sur d'avoir un bon joueur avec le suivi de ses states qui te coûterons moins cher quand négociation, tout cour en début de saison
    2 eme) quand tu as plusieurs compétitions ,pour ton clubs coupe ldc et ligue ,prends 3 feuilles de papier indique les noms de tes joueurs sur les 3 feuilles et prends les notes de tes joueurs pour chaque compétitions
    3) ensuite prends les notes des meilleurs joueurs utilises pour chaque compétitions séparer (pas pour toutes compétitions confondus )
    4) a partir de çà au bouts de 3 matchs de chaque compétitions toujours séparer tu prends et constitue ton équipe avec tes meilleurs joueurs de plus belle note de tes joueurs (pour la ligue )( les meilleurs joueurs pour la coupe et idem pour la LDC ) note = a partir de 6.7 en mini et 10 parfois en maxi
    5)après commence tes matchs comme ton dis Ryan Gosling et sfameyr c'est la bonne chose a faire commencer toujours a 100%un match
    sinon pour se qui est d une formation a tous mes matchs j'ai jamais la même formation , pour ceux qui veulent peuvent m'inviter sur Facebook
    william willy duperry club auxerrois recommencer a 0 l'an passer niv max 40
    la cause un piratage de mon 1 er compte
    je suis aussi modérateur français a top
    vous êtes les bienvenu même sur Facebook
    a très bientôt j espère
    William

Page 2 of 2 FirstFirst 12