Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Thread: Problème équipe

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    7

    Problème équipe

    Bonjour, je ne savais pas où poser mon problème alors je le met ici.

    Je possède une équipe à 108% (ce n'est pas rien), et je perds chacun des matchs de mon équipe, je n'en gagne aucun et ce même contre des équipes de moins de 80% et puis c'est pas des petites défaites hein j'enchaîne les 9-0, 12-0 etc.
    Je précise que mes bonus sont toujours à 8% voire à 10,que mes primes de matchs sont au maximum, que j'engage tout les matchs avec 70% d'endurance minimum par joueurs, que leur moral est au maximum et qu'ils sont tous à leurs postes.
    Voilà j'aimerais connaître un moyen de régler ça parce que là ça vaut même plus le coup de jouer quoi, fin je suis éliminé de toutes les coupes j'avance pas en championnat et j'apporte 0 à mon association donc plus d’intérêt.

    Merci d'avance

  2. #2
    Newbie
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    6
    Quote Originally Posted by Kryo View Post
    j'apporte 0 à mon association donc plus d’intérêt.
    Merci d'avance
    Pour cette partie là en ce moment Top11 fait face à un sacré bug donc ça peut être normal.

    Pour le reste bon courage à toi, c'est vrai que c'est étrange (je parle surtout pour tes matchs ligues)

    bon courage

    enjoy

  3. #3
    Rookie
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    134
    Il y a un gros problème en défense!
    Si tes défenseurs musclent pas leur jeu, ils vont vers de très grandes deconvenues


    Pour l'asso, comme dit avec le bug c'est normal. Mais en ligue j'avoue que c'est très bizarre vu l'ampleur du score

  4. #4
    Newbie
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    7
    Tout d'abord merci pour vos réponses.
    Justement mon équipe est en "défensif" avec tout mes défenseurs à plus de 105%.
    Sinon je met pressing haut, marquage de zone, tacle moyen et piège hors jeu désactivé, dois-je changer quelque chose à ce niveau ?
    Sinon je verrais avec la nouvelle saison si j'ai toujours le même problème

  5. #5
    Rookie
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    134
    Toute la saison tu as pris des grosses défaites?

    Je vois que tu commences toujours tes matchs a 70% de condition..pour moi c'est impensable. Ils doivent être toujours à 100%.

    En plus tu fais fais un pressing haut, ce qui augmente encore plus la perte de condition physique de tes joueurs. À la fin du match, si tu commences à 70% tes joueurs doivent être dans le rouge.
    Après pressing haut tout le match je trouve que c'est pas utile.
    Personnellement je fais toujours pressing faible, le fort je le fais par phase..par exemple les 20 premieres minutes du match...les 20 premieres de la deuxieme mi-temps. Mais jamais tout le match.
    Et encore quand je fais pressing haut c'est très rare.

    Tu utilises quel bonus en match?


    Tu devrais essayer de faire tes matchs avec 100% de condition pour tout le monde et ne pas faire de pressing haut tout le match.

    En espérant avoir pu t'aider un peu.

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    7
    Comment tu fais pour être à 100% à chaque matchs je n'ai pas assez de pack repos et je ne met pas d'argent dans le jeu.
    Sinon non mes joueurs finissent à 40 %
    Faut-il mettre le marquage en individuel ?
    EN bonus je met généralement possession

    sinon je n'ai pas pris des grosses défaites à chaque matchs mais la plupart quand même

  7. #7
    Rookie
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    134
    Je pense que ca vient de ta condition.
    Tes joueurs sont pas en forme dès le coup d'envoi et à la mi-temps ils sont déjà quasi sur les rotules.
    Si tu joues contre un adversaire qui lui a des joueurs en forme, ca fait la différence.

    Je commence toujours à 100%.
    Par exemple fair un match en matinée et un autre le soir te fait gagner la condition que tu as perdu pendant le match du matin.
    Par exemple le match du matin tu le termine à 75%-80%. Le fait d'avoir ton match 9h plus tard te permet de récupérer 18% de condition. 5% toutes les 3h.
    Tu peux aussi gagner 15% de condition avec les vidéos gratuites journalières.

  8. #8
    Newbie
    Join Date
    May 2016
    Posts
    7
    En fait ton équipe gagne l'équivalent de 48% par tranche de 24 heures (6% toutes les 3 heures). Tu uses par jour 12% pour ramener tes bonus à 10%. Ce qui te laisse 36 % de marge pour les deux matchs journaliers.

    Quant au packs repos tu en as 20 à 30 par jour via la pub. Jusqu'à 2 si tu as deux matchs par jour, un gratuit via tes amis plus ceux de tes installations. 11 packs repos remontent de 15 % tes 11 joueurs de l'équipe de base.

    Après ce n'est que de la gestion de dépense par rapport à la chronologie de mes matchs.

    Mon plannig est souvent ainsi. Matin remise à niveau des 10 %, puis pub pour récupérer les packs repos. En fonction de l'heure du premier matchs je remets mon équipe à 100%, puis après le premier match idem. Le soir suivant l'état de fatigue de mon équipe je m'autorise un entrainement visant à faire progresser l'équipe (les bonus sont déjà à 10)

    Parfois histoire de ne pas dépenser des packs repos je fais jouer l'équipe réserve (les remplaçants) ou ces derniers font une séance d'entrainements de plus pour atteindre le bonus de 10 % (donc 2 entrainements à 6% avec tous les joueurs, ou 1 avec tous les joueurs, 2 avec les remplaçants... Il y a d'autres variantes possibles)

    Toujours jouer à 100 %. Les exceptions sont admises contre les équipes plus faibles.

    Pas de pressing haut. Ton équipe fatigue plus vite. De plus cela augmente les possibilités de contre attaque contre toi. Sauf contre une équipe plus forte que moi. (et encore je ne le fais pas systématiquement)

    La composition de ton équipe est aussi importante. Je mets souvent des taules à des équipes plus fortes qui viennent en 4-4-2 quand je suis en 4-5-1. Tout comme les ordres, il y a des choses à ne pas faire. C'est un peu le jeu du papier / ciseau / caillou.

    Quel est ta formation pour les matchs ?
    16 titres pour 12 participations (13° saisons en cours)
    ------------------------------------------------------------------
    League 6 titres: 2 / 4 / 5 / 6 / 8 / 10 Dauphin: 3 / 12
    Cup 3 titres: 2 / 11 / 12 - demi finales: 6 / 8 (11 participations)
    Champions League 6 titres: 3 / 4 / 5 / 7 / 8 / 11 - Demi final 9 / 12 - Quart de final 6 (10 participations)
    Nivea Men League 1 titre: 10 (1 participation)

  9. #9
    Newbie
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    7
    Pour commencer moi je n'ai pas la possibilité de regarder des pubs pour avoir des packs repos, du coup je ne peux pas jouer chaque match à 100%.
    Merci pour le pressing haut je vais l'enlever tout de suite (dois je mettre le marquage individuel ?).
    Le fait de ne pas jouer à 100% peut il vraiment être la cause de toutes mes défaites ? Je veux dire ça fait 12 saisons que je joue comme ça c'est la première où ça m'arrive.

    Ma formation actuelle (mais temporaire) est 4-1-2-1-2 que me conseillerais tu ?

  10. #10
    Rookie
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    134
    Comment ça tu n'as pas la possibilté de regarder les pubs pour avoir des packs de repos gratuit?

Page 1 of 2 12 LastLast