Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 28 of 28

Thread: formation

  1. #21
    Newbie
    Join Date
    Feb 2016
    Posts
    1
    Bonjour, je suis niveau 12 et je ne sais pas quelle formation faire pour finir dans le top 4?

  2. #22
    Newbie
    Join Date
    Sep 2015
    Posts
    4
    Bonjour,

    je joue en 4-3-3.
    3 mc et 3 st
    plutôt satisfait de cette tactique même si je pense repasser en 451 V car pour obtenir chaque saison 3 mc et 3 st de qualité ce n'est pas évident.

  3. #23
    Newbie
    Join Date
    Feb 2016
    Location
    France
    Posts
    6
    Intuitivement je dirais le 4-4-2. Le bloc équipe reste cohérent dans toutes les situations.

    Le 4-4-2 losange avec des latéraux a l'avantage de permettre de passer à quelque chose de plus offensif ou défensif en cours de match, tout en conservant un changement en cas de blessure. Il donne de la souplesse dans les choix.

  4. #24
    Newbie
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    14
    Bonjour, je joue depuis mes debuts en 4-1-2-1-2 avec un 10 genial et ca marche plutot pas mal , j'ai fait l'effort d'avoir une super defense

  5. #25
    Newbie AS.FAR's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    RABAT, MAROC
    Posts
    4
    Bonjour à vous tous,

    La formation offensive idéale pour moi est le 4-3-2-1 avec 3 MC (à tendance offensive) en milieu, un AML, AMR et un ST.

    La formation défensive idéale pour moi est le 4-2-1-2-1 avec 2 DMC, un MC puissant, un AML, un AMR et un ST.
    bonjour a toi bien bien
    moi je joue jamais de la même façon et je m'adapte a la formation adverse et çà fonctionne tres bien
    sinon tes compo sont bonnes
    bravo
    Last edited by Auxerrois; 05-16-2016 at 02:30 PM.

  6. #26
    Newbie
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    14
    Bonsoir à tous , pas beaucoup de vie sur le forum .....tout les managers sont pris par la fin de saison????

  7. #27
    Newbie
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    5
    salut a tous mon equipe est chocho galaxy , pour ma part je fonctionne ma formation suivant la formation adverse , et les point faible de mon adversaire ,
    j 'aime avoir deja des joueurs qui peuvent evoluer a tous les post , ceci dit voila mes atuces et formation ,

    pour une defence faible ou adverse , 4/3/3
    pour un milieu faible de l adversaire , 4/2/3/1 ( 2 milieux axiaux )
    si mon adversaire a 3 defenseurs centraux et pas de dl ou dr , 4/1/2/2/1 avec aml et amr pour passé sur les coté

    ensuite ma formation prefere est celle ci

    3/2/2/1/2 ( trois defenseurs centraux , dml et dmr en position offensif , 2 milieux centre et milieu offensif et 2 attaquants )

    voila a vous en esperant sa puissent vous aider

  8. #28
    Newbie
    Join Date
    Feb 2021
    Posts
    1
    Bonjour, nouveau dans ce jeu puisque Ligue 5 ! Beaucoup d’infos et j’en suis arrivé à ce que je m’emmêle un peu les crayons. J’ai besoin je pense d’infos sur les strats - Formation d’équipe et training joueurs. Mais avant tout j’ai besoin d’infos sur effectivement comment utiliser au mieux la partie stratégie, à savoir défensive - Normal - Offensif etc et si mixe ou long et court, bref tout cela s’embrouille. Défense mais avec un marquage individuel , en zone ? Merci pour ton retour. Si tu as une page via FB ou c’est plus facile de communiquer plus directement je suis preneur. Merci.

Page 3 of 3 FirstFirst 123