Results 1 to 3 of 3

Thread: Coupe

  1. #1
    Apprentice
    Join Date
    May 2014
    Posts
    221

    Coupe

    Je suis au niveau 39 avec une équipe à 214.5 de moyenne, et je pense qu'il ne me sera plus possible de gagner la coupe, car l'on joue contre des équipe de niveau 40 ou 41 avec des moyennes pour le meilleur à 237. cette coupe n'a plus de charme car éliminé dés les préliminaires sur les 4 dernières saisons. je pense qu'il faudrait revoir le système de tirage.

  2. #2
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonjour je suis d'accord avec cette règles la aussi.je l’amènerais en proposition des le mois prochain
    je suis joueur de top 11 depuis août 2011 et du changement faut en apporte
    AUXERROIS joue tes match quand même cordialement

  3. #3
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    Quote Originally Posted by Francois Mourocq View Post
    Je suis au niveau 39 avec une équipe à 214.5 de moyenne, et je pense qu'il ne me sera plus possible de gagner la coupe, car l'on joue contre des équipe de niveau 40 ou 41 avec des moyennes pour le meilleur à 237. cette coupe n'a plus de charme car éliminé dés les préliminaires sur les 4 dernières saisons. je pense qu'il faudrait revoir le système de tirage.
    je suis tout a fait d'accord!!

    Auxerrois tu peux faire des propositions directement aux dirigeants du jeu toi ???
    parce que dans ce cas là, d'autres choses seraient à remonter!
    - plus que le systeme de la coupe, c'est les serveurs qu'il faut revoir! je suis niveau 36 et il y a seulement 2 poules de championnat à ce niveau! et encore je viens de "redoubler" car le niveau supérieur il y a une seule poule!! Il faut vraiment revoir tous les serveurs et re mélanger les équipes! Là je joue chaque saison contre toujoursssss les mêmes équipes!! ca perd vraiment de son charme! il faut une réorganisation des serveurs pour redonner du charme au jeu et enfin pouvoir jouer contre de nouvelles équipes!
    - pour moi il y a un problème au niveau des matchs avec "les amis" qui viennent voir et supporter une équipe! J'ai une équipe qui finit toujours 1ere car a chaque match elle a 10/15 amis qui le soutiennent! il faut reduire le poids de ces amis qui regardent les matchs!! ca prend trop d'importance.
    - donner un reel avantage quand on regarde le match!! souvent impression que je gagne plus quand je ne regarde pas! ce n'est pas normal!! il faut mieux recompenser les joueurs qui regardent les matchs
    - enfin , quelqu'un qui depense 50/60 tokens ou plus pour 1 seul joueur (que ce soit par le biais des scouts ou par le biais de la nouveauté des joueurs recommandés) devrait avoir la certitude d'avoir un bon joueur avec de bonnes notes!! J'ai tres souvent achete des scouts et là des joueurs recommandés qui ont des notes 6/7 etc.... ce n'est pas normal! On fait l'effort de depenser 60 tokens, on devrait etre recompense de manière certaine!

    Voilà, si c'est possible de faire remonter cela deja!
    Last edited by tomy31; 01-05-2016 at 07:21 AM.