Results 1 to 10 of 10

Thread: Débutant cherchant de l'aide !

  1. #1
    Newbie
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    4

    Débutant cherchant de l'aide !

    Bonjour à tous, je me présente moi c'est Hamilton et sa fais 1 semaine que je joue a top eleven mais j'aurais besoin d'aide, besoin d'astuce pour me lancer car j'ai remarqué que c’était un jeux très complexe !

    Bref passons au quéstion :

    Peut-on avoir du profit avec les droits tv si oui lequel choisir ?

    Devons nous changez de tactique a chaque match, si non laquelle sera la meilleur ?

    Qu'est ce que je dois tout d'abors améliorer ? (stade, soins, service...)

    Pour mes débuts devrais-je acheter des joueurs ou améliorer les miens ?

    Comment monter de lvl sur top eleven pour débloquer des droits tv ?

  2. #2
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Bienvenue dans le jeu !
    Ouf, que de questions ! Certaines, les joueurs expérimentés se les posent depuis toujours: il n'y a pas de "meilleure tactique", il te faut en trouver une qui marche et qui va bien avec tes joueurs. Mais surtout, avec celle de l'adversaire. Si tu débutes, je te conseille un bon vieux 4-4-2 à plat. Ca marche bien dans les petits niveaux. Tu pourras revenir dans quelques saisons avec la même question et là, il te faudra surement évoluer. Donc, trouve des joueurs qui vont dans ce 4-4-2, disons 4-5 à 5 étoiles et complète avec ce que tu peux. Là, on est en fin de saison, donc attends plutôt la prochaine (dimanche 10) pour t'y mettre. Regarde où en est ton équipe: si tu finis dans les 7 premiers, tu vas monter en niveau 2. Tes joueurs vont perdre une étoile: à niveau 1, un joueur qui a 15-19 pts de qualité a 4 étoiles mais plus que 3 à niveau 2. Et ainsi de suite. Tu vas monter de niveau chaque fois que ton club finira dans les 7 premiers du championnat. Tous tes joueurs perdront alors une étoile. Si tu viens de débuter, je te conseille d'essayer de rester à niveau 1 pour ce mois.
    Pour les constructions, fais ça pas à pas en améliorant tous les composants. Construit des sièges avant de faire le stade. Inutile de faire plus d'un stade par saison: tu ne le remplirais pas. Important d'améliorer le centre d'entrainement et de soin pour gagner des packs verts et rouges.
    Les droits TV te font gagner des TOKENS, prends celui qui offre jusqu'à 35 par saison mais seulement si tu viens TOUS les jours. Sinon, prends celui à 28. Les autres sont moins bons. Ensuite le sponsor maillot te fait gagner l'argent. Prend le plus court possible, il rapporte plus. Mais la encore, il faut venir souvent pour le renouveler à temps.
    A petit niveau, tu n'as que 2 façon pour acheter des joueurs: les enchères ou les scouts. A moins que tu aies acheté plein de tokens, tu n'en as que une à regarder: les enchères. Chaque fois que tu places une enchère, tu payes 1 token et le prix monte. Les tokens sont perdus, que tu gagnes ou non. Par contre, l'argent est récupéré si tu perds l'enchère.
    Les tokens sont la clé du jeu! Gère les bien sinon tu auras vite de gros soucis !!
    Bonne chance.

  3. #3
    Newbie
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    4
    Mais si je prends celle de 28 je vais perdre en tokens en gros il vont me donner 11 token alors que je paye 28

  4. #4
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    Comment ça tu payes 28 ? Tu ne payes rien, ils te donnent des tokens! C'est ça le but! Dans ce cas, c'est 1 par jour que tu sois connecté ou pas. Si tu prends celui à 35 c'est aussi un par jour mais il te faut te connecter chaque jour. Et tous les 4 jours, tu gagnes un token de plus en prime.

  5. #5
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    d'accord avec gizzmo en gros
    Par contre, moi je conseille de faire stade toujours! avec stade, tu rentres de l'argent apres avec les tickets d'entree!

    moi ce que je conseille aussi, c'est dans ton equipe regarde les etoiles, essaie de prendre des joueurs 5 etoiles a chaque poste mais surtout regarde aussi les notes de joueurs!!! des mecs avec 2 ou 3 etoiles mais qui ont des notes 8/9 etc, tu peux les garder pour le moment!
    pour acheter des joueurs, achete des joueurs qui ont des bonnes notes (a partir de 8, c'est une bonne note) Aucun interet d'acheter des mecs 5 etoiles si ils ont des notes 6/7! autant garder un mec 3/4 etoiles avc des notes 8/9!

  6. #6
    Newbie
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    4
    Mais pour avoir un droit tv faut payer avec des tokens et en gros on va perdre plus que ce quand va gagner en token

  7. #7
    Dreamer
    Join Date
    Dec 2012
    Location
    Toulouse, France
    Posts
    395
    Quote Originally Posted by HamiltonDZ View Post
    Mais pour avoir un droit tv faut payer avec des tokens et en gros on va perdre plus que ce quand va gagner en token
    tu paies pas avc tokens droits tv! pourquoi tu dis ca ??

  8. #8
    Newbie
    Join Date
    Jan 2016
    Posts
    4
    Sa paye avec quoi alors ?

  9. #9
    Famous
    Join Date
    Jan 2015
    Location
    France
    Posts
    1,067
    On paye pas, on gagne des tokens! C'est le sponsor qui te donne des tokens, pas toi qui payes!
    Par contre, tomy, je ne dis pas de ne pas faire de stade: je dis d'ajouter les sièges d'abord, PUIS de faire le stade quand on a fait ttes les augmentations de sièges.

  10. #10
    French Forum Moderator
    Join Date
    Nov 2015
    Posts
    143
    bonsoir a vous tous mes amis
    la ont parles tranquillement donnez ses avis
    chacun a la question la dessus
    pour moi vous avez les 2 raisons (gizzmo et tomy 31)
    pour aider HamiltonDZ je pense que lui auras besoin d'aide et d’éclaircissement sur la manière général du jeu
    et pour si retrouver vite .
    je suis super d'accord avec gizzmo dans la demande de HamiltonDZ pour ce qui est de démarrer
    avec tomy 31 c'est idem
    je pense que tous les joueurs de top ont démarrer un jour de la manière de trouver une stratégie
    de changez de tactique a chaque match, si non laquelle sera la meilleur ?
    oui tu y viendras automatiquement
    mais en rebutant le 4.4.2 ou le v est très bien
    le v = dr dc dc dl dmc mc mc aml amr st et le 4.4.2 a plat est super comme la si bien dis gizzmo
    je pense pas avoir + de chose a dire que la meme chose que tomy 31 et gizzmo
    j'aurais pas dis mieux
    prends se jeu comme un moment de sympathie
    quand tu vas monter de niveau tu seras très pris
    moi j'y prends entre 10 a 15 h par jour
    je dirige dans ce jeu 7 clubs et supportes la plupart de mes amis + de 350 et a créer un forum top 11 francais a 3
    je profite pour vous souhaitez a vous une super année 2016 de santé de joie d'amour de travail et d'argent et que top vous offre des trophées
    cordialement
    auxerroix